Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Dim 2 Juil - 23:06

Vamos A La Playa !
ft. Gun, Shay

Le fulgurant coup de pied de Tsareena ajouta un puissant fumet fruité à la tempête de sable qui se déchaînait autour d'eux. Lycanroc n'était pas en aussi mauvaise posture. Sans perdre une seconde, il s'écarta de la proximité de leur adversaire, pivotant une oreille vers l'extérieur, vers le bourdonnement des cœurs des Staryus qui les épiaient. Il piétina le sol en cherchant des yeux son dresseur pour s'assurer qu'il allait bien. Il dut bien faire un tour sur lui-même avant de repérer Gun : il se jetait droit sur la Forteresse de sable !

--GAU !

Sa tentative de l'alerter échoua, et leur adversaire tout en sable tourna ses deux yeux ronds, ainsi que l'entièreté de sa bouche béante, vers l'inconscient qui se mêlait au combat. Un peu interdit à la vue d'un humain d'aussi près, le château se ploya sur un côté pour sa prochaine combine.

Gun, qui courait, put bientôt sentir le sol se dérober sous ses pieds. Voilà qu'il s'enlisait dans le sable, étages après étage:

« Whoa-- »

Il tendit une main pour tenter de s’agripper à quelque chose, le sol instable se gonflant en hautes collines de sable et se taillant en pentes qui cherchaient à les désarçonner, lui et l'autre dresseur non-loin. [Earthquake]


« Crap-- »

Lorsqu'il sentit ses semelles gratter quelque chose de dur et de rigide, il baissa les yeux, manquant de perdre pied sur de véritables ossements qui se défrichaient dans l'instabilité des sols.

La vue des pointes costales d'une cage thoracique se découvrant devant sa face le fit brusquement se reculer avec les yeux ronds.
--!!!

Et la sensation d'un effroyable pincement dans son dos lui arracha un râle de douleur.

--A -Agh!
GGR--!
Il ne put rien faire contre la force qui le tracta par le bras de son puits défriché, comprenant un peu tard qu'il s'agissait de Blue qui tenait simplement à le tenir à l'écart.

HHhh.
Blue semblait à ses aises dans cette tempête. Après avoir sortit Gun de son pétrin, il le relâcha et s'ébroua, cherchant des yeux le Pokémon qui était venu à son aide. Comme un éclair, il quitta les côtés de son dresseur pour galoper à toute hâte vers Tsareena et la prévenir de l'onde de choc des secousses dans le sable en se braquant devant elle. [Quick Guard]



Dernière édition par Lou le Dim 2 Juil - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Dim 2 Juil - 23:33

Graduellement, la tempête de sable isolait Shay du reste du combat, le sable semblant vouloir pénétrer son corps de partout, lui iritant le nez et les yeux tout en tranchant dans sa chair par la simple vitesse à laquelle les grains de sable virevoltaient.

Le jeune homme étouffait, n'y voyait plus rien et se sentait sombrer peu à peu dans le sol instable. Soudainement, une onde de choc le balaya, lui faisant perdre pied et s'effondrer au sol. Il en profita pour se cacher le visage entre ses bras et le sol, retrouvant un peu son souffle avant de refaire face à la tempête, jetant un dernier ordre à son pokémon:

- Tiana, use Grass Whistle!

Son pokémon, protégé par la présence du lycanroc, obtempéra, faisant un signe de la tête à celui-ci en guise de remerciement. Ramenant une part de sa chevelure de feuilles devant son visage, l'humanoïde se mit à faire vibrer le végétal de son souffle, produisant une mélodie qui s'accorda au sifflement strident de la tempête, voguant sur le vent pour atteindre le monstre de sable.

Contre la forme de la star se découvrirent des ossements, lui entrant dans la peau, sa prise sur le sol étant si inexistante qu'il ne pouvait éviter les arrêtes tranchantes d'éclisses d'os par dizaines. Un cri de douleur lui échappa alors que le sable se dérobait sous lui, ses moindres efforts le blessant de plus belle.

Quelques gouttes de sang tombèrent sur les ossements et le sable, presque impossibles à distinguer dans la pénombre. La peur paralyza complètement le jeune homme. Il avait la certitude qu'il allait mourir là. Qu'il ne reverrait jamais la lueur du jour. Son souffle était saccadé, sa gorge irritée par les insidieux grains de sable qui s'étaient engouffrés dans sa bouche alors qu'il tentait de communiquer son ordre à son pokémon. Sa vision, rendue floue par le maelstrom ambiant et la peur, ne lui rendait que l'écho des coeurs sanglants des staryus incrustés tout autour d'eux, ne lui offrant qu'une lueur infernale comme compagnie.

Son seul espoir était en Tiana, son pokémon, qui avec son bon niveau et son type herbe, était sensée faire d'importants dégâts au pokémon de sable.
Vamos a la playa - Shay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Lun 3 Juil - 18:29

Vamos A La Playa !
ft. Gun, Shay

L'onde de choc fut absorbée dans l'épaisse crinière du Lycanroc Chromatique autour de son encolure, amortissant le coup en se gonflant, avant de s'affaisser. Blue poussa un soupir, abaissa ses oreilles, et il retrouva son calme en s'ébrouant à nouveau.

En tournant la truffe vers sa protégée, ils purent s'échanger un regard et un signe de tête, lui hochant la sienne d'un mouvement entendu, avant d'arrondir ses yeux et se mettre en mouvement. Il avait beau être furtif dans tout ce sable, ces attaques de type sol avaient de quoi lui hérisser tout les poils de l'échine. Il ignorait combien de dégâts il pourrait encore subir avant d'être complètement épuisé.

La chance leur sourit cependant, car le dresseur de son alliée semblait nettement plus expérimenté que le sien, particulièrement dans une situation aussi houleuse. L'ordre qu'il donna à Tsareena fit se dresser les deux oreilles du Lycanroc, qui s'éloigna tout de suite pour s'occuper du troupeau à sa charge. Il détala dans le sable, ses griffes grattèrent un os mais qu'à cela ne tienne, il avait suffisamment d'adresse pour projeter son poids dans ses postérieurs et bondir dans les airs, rejoignant l'étranger qui s'enlisait aussi dans le sable.

GAU!

Il vit à peine le mouvement de Tsareena non-loin, que l'écho d'une mélodie se fit entendre dans tout le sous-terrain. Le sifflement des notes se réverbéra dans l’acoustique de leur arène improvisée, amplifiant la force du son et la portée de son pouvoir.

Whhnn...
Blue se sentit se relâcher un peu, piquant de la truffe, abaissant son dos, et crispant ses griffes dans le sol à la recherche d'une prise solide.
...Hhrf... ...

Leur adversaire aussi semblait moins vigoureux. Il n'avait plus la force de soulever le sable en tempête, les violentes bourrasques s'amenuisant en petites brises, puis à peine en indice de vent, faisant se tapisser par terre le moindre grain qui avait été soulevé dans les airs. Les ondes de choc se distancèrent, de moins en moins puissantes, jusqu'à l'arrêt, et l'infrastructure, elle-même, ploya un peu vers l'avant, peinant à se tenir éveillée.

Ses tours tombèrent de chaque côté, leur chute résonnant partout autour, la lueur de ses deux yeux s'éteignit...

Et il s'endormit.

Gun se sentit aussi s'alourdir, mais pas de sommeil. Il s'alourdit de soulagement. Les précipitations autour s'étaient calmées et il lui semblait enfin pouvoir mesurer l'état des lieux sans panique. Il se redressa un peu, donna un coup de pied dans un ossement devant lui, et sourcilla en discernant un peu mieux la forme du Pokémon qui se découpait dans leur arène enfouie, dessous la lumière bourdonnante des cœurs des Staryus tout autour. Ceux-ci semblaient parfaitement immobiles, il n'aurait su dire s'ils étaient endormis ou non.

........ Autant saisir sa chance.

Sans perdre une seconde, malgré le sable dans ses souliers, les grains collés dans son cou et ceux qui s'étaient glissés sous ses chandail, Gun prit les jambes à son cou pour courir sur trois pattes maladroites vers l'autre dresseur, reconnaissant son Pokémon Chromatique assoupi à ses pieds.

--Hey, c'mon, let's get outta here.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Lun 3 Juil - 19:03

Les pointes des os étaient aussi tranchantes que des couteaux, lui rentraient dans la peau. Heureusement pour le jeune homme, l'attaque de son pokémon porta ses fruits et le sable qui s'était envolé de partout retomba doucement, lui redonnant un semblant de stabilité. Il ne voulait pas agraver ses blessures, mais il devait sortir de là. La vision rendue floue par ses yeux asséchés, ainsi que par la douleur, Shay tenta de se relever, non sans un gémissement.

Il parvint à s'extirper du piège d'os de peine et de misère, de nombreuses petites coupures tapissant son corps. Il pouvait sentir la chaleur de son propre sang là où les os avaient percé sa chair. Aussitôt, son pokémon revint vers lui, l'aidant à sortir du sable, inquiète de son état alarmant.

Le jeune homme posa alors les yeux sur Gun, puis les baissa vers le Lycanroc au sol. Faisant fi de la douleur, il ramassa le pokémon de type roche pour le transporter. Comprenant ce que son dresseur tentait de faire, Tiana entreprit de l'aider, faisant naître des liannes de son corps pour aider Shay à soutenir le canidé endormi.

Ne leur restait plus qu'à sortir avant que le monstre ne se réveille!
Vamos a la playa - Shay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Lun 3 Juil - 20:50

Vamos A La Playa !
ft. Gun, Shay

Holy crap you're bleeding.

Faisant un peu office du monsieur-je-sais-tout-sur-place, Gun se tut une seconde, un peu incertain par ce que l'autre dresseur tentait de faire. Il semblait déterminé à soulever le Lycanroc du sol pour le joindre à leur fuite mais (et sa main frôla sa ceinture, cherchant au toucher la premier-ball de laquelle Blue était sorti) il était au courant qu'il lui suffisait de le rappeler, pas vrai?

Il ne devait pas avoir toute sa tête - ou devait avoir la tête ailleurs, vu l'expression à sa face. Son Pokémon, Tsareena, vint alléger sa charge en prenant le Lycanroc entre des lianes qu'elle fit croître sur son corps, et Gun tassa le problème tout court en prenant la balle blanche et rouge dans une main pour rappeler son Pokémon Chromatique.

Un éclair de rouge, et il disparut, les allégeant d'un fardeau. Tous s'étaient décidés à sortir, oui, mais comment? Le seul point de sortie était ce petit trou qui s'effritait au plafond et il n'avait ni la force ni la capacité de bondir plusieurs mètres pour sortir. Sans parler que le Gardien tenait son sac et ses outils en otage...

Mais pas ses pokémons.

Il était grand temps de faire le ménage.
Il s'accroupit dans le sable, baissa les yeux aux Pokéballs à sa ceinture. À défaut de pouvoir reconnaître les couleurs dans cet éclairage rouge, il les choisit à l'apparence de leur motif. L'une d'elles avait comme des lignes de forces qui se propageaient depuis le mécanisme, au centre de la sphère, en s'étirant en bandes autour de la boule, et c'est de celle-ci qu'il fit sortir sa créature.

À peine un rayon jaune jaillit de la balle que lui comme le dresseur furent couverts de l'ombre d'un arthropode bien plus grand qu'eux deux. Massive, l'ombre se découpa de deux bras robustes terminés de deux grosses griffes comme celles d'une taupe, monté de tout un exosquelette comme une carapace d'argent sur le dos.

Gun, imperturbable, apostropha le Pokémon:
Just grab this guy and let's bail.

le Golisopod se tourna sur un pied pour lancer un regard circulaire sur les alentours, repérant les Staryus statufiés qui les entouraient en distance, ainsi que la présence d'un énorme Palossand assoupi. Ses deux antennes violettes remuèrent sur sa face, il pencha sa tête, courba son dos, et enveloppa Shay de ses larges bras pour le soulever du sable par le dos et les fesses, étirant et repliant les petits appendices près de sa face pour écarter Tsareena, avant de se raviser et l'empoigner par les feuilles, l'ajoutant dans ses bras.

Un regard vers son dresseur qui ne semblait plus le regarder, les yeux vers leur adversaire, alors il chercha à capter son attention en stridulant d'une voix grave.

BBrriiin!
--Right, yeah, okay!
Gun sursauta, se redressant (le Golisopod l'aida à se soulever du sol en lui tendant un de ses appendices) et il monta une semelle sur la surface plane de la carapace qui recouvrait l'arthropode, avant de se donner un élan, saisir une des épines recourbées de son exosquelette et le chevaucher à moitié.

À ses deux passagers dans les bras du Pokémon:
Hold tight.

et tout le poids de cette créature de deux mètres descendit dans ses toutes petites jambes, créant une tension, qui se détendit comme un ressort en le propulsant dans les airs à toute vitesse.

Le groupe fusa du trou et le soleil les aveuglèrent un instant, suspendus en l'air, l'air iodé de la mer remplaçant l'humidité sèche de leur sous-terrain. Gun put sentir ses cheveux pleins de sueur se soulever dans l'apesanteur, put entendre son propre rythme cardiaque se soulever dans sa poitrine, comme son t-shirt qui se gonfla d'air frais. Il s'entendit inspirer.

Puis vint la chute.

La vélocité de la chute jointe à la masse accumulée de tout ces passagers jointe à la hauteur initiale du bond donna à atterrissage la force d'un boulet de canon, qui déblaya le sable de la plage sur un diamètre autour d'eux.

Fort heureusement, Golisopod avait épargné à protégés la presque totalité de l'impact de l’atterrissage, mais ce-faisant, il avait un peu négligé l'état de son maître, derrière. Même en se cramponnant à la carapace de son Pokémon, Gun ressentit un élancement lui prendre dans le dos, les bras et le bout des doigts, engourdi de douleur.

Tant pis. Au moins, ils étaient sortis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Mar 4 Juil - 21:03

Avant même que Shay ne puisse se rendre compte de ce qui se passait, la forme qu'il soutenait avec sa Tsareena disparut pour laisser la place à une toute autre créature qui s'empara d'eux pour les sortir du trou.

Ainsi en sécurité dans les "bras" du pokémon, la fatigue frappa la star de plein fouet. Ils allaient survivre. La tête du jeune homme s'appuya contre le pokémon, son corps se détendant.

Il faisait peine à voir. Son expérience n'avait pas suffi à le protéger de toutes les coupures qui le recouvraient. Heureusement pour lui et sa frêle constitution, ses blessures n'étaient que superficielles et disparaîtraient d'ici quelques jours, en temps pour sa prochaine représentation.

Si le dresseur était calme face au monstre qui s'était emparé de lui pour le sortir de cet enfer de sable, Tiana, elle, ne faisait pas DU TOUT confiance à ce pokémon insecte gigantesque qui l'avait ramassée comme une vulgaire poupée. Elle ne connaissait pas ce pokémon et il aurait aussi bien pu lui démolir la figure sans le vouloir vu sa taille et son type. Elle demeurait immobile quoique raidie.
Vamos a la playa - Shay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Mer 18 Oct - 21:56

Vamos A La Playa !
ft. Gun, Shay



On entendit le son que Gun fit en s’affaissant dans le sable.

« Bflerf. »

Et on l'entendit se crisper de douleur dans le sable, en le poussant de la semelle, de ses poings qui s'y râpèrent, ses doigts griffés par endroits par les os du véritable cimetière où ils étaient tombés face au Palossand.

— « NNNFfffUUuuckKK....

Golisopod le vit se crisper dans le coin de son œil. Il s'affairait à fléchir les genoux de ses courtes jambes pour poser avec une infinie douceur ses deux passager dans le sable. Après quoi il put se détourner d'eux pour ramasser son dresseur et le bercer dans ses bras.

fu-hu-huuuckkk...! »

Les dents serrées sur un sourire féroce, dérisoire, on entendit les râles de douleur de ce-dernier s'entre-couper de petits gloussements comme en se moquant de sa propre misère. Il enfonça son front dans l'intérieur de la patte de l'arthropode, se roula sur le dos, posa le coude dans l'intérieur de celui du Golisopod (qui était aux soins de son dresseur à l'aide des appendices près de sa tête, les articulant pour lui peigner plusieurs mèches en même temps, et réajuster ses vêtements).

Il se retourna vers l'autre dresseur, qu'on venait de déposer dans le sable.
— « Buddy? You alive?

Il lui tendit ce sourire féroce et grimaçant de douleur.

Good call, putting it to sleep!...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Mer 18 Oct - 22:24

Finalement relâchée par l'immense insecte, Tiana s'empressa de se rendre aux cotés de son dresseur, qui semblait tout aussi mal en point que l'autre. une moue d'inquiétude se peignit sur le visage du pokémon. Leur adversaire était peut-être endormi, mais elle ne pouvait avoir aucune certitude de la durée qu'aurait ce sommeil.

Heureusement pour elle, Shay parvint à se redresser dans le sable, s'asseyant prudemment, ses nombreuses blessures le faisant tressaillir. Face à toute cette douleur, la Star dut prendre quelques inspirations avant de pouvoir répondre à son compagnon d'aventure - ou de mésaventure - se dit-il.

- I'll live. None of those cuts are too deep.

Prenant le temps de poser les mains au sol pour se soutenir, le jeune homme parvint à se hisser sur ses pieds, faisant fi de toute la saleté qui recouvrait ses vêtements. À son tour, il questionna:

- Can you get up? We can't stay too close, in case it wakes up.
Vamos a la playa - Shay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 0:17

Vamos A La Playa !
ft. Gun, Shay

— « I'll live. None of those cuts are too deep.
Whew... »

Encore heureux. Il ne se serait jamais pardonné d'avoir la police aux trousses en plus de cet imbécile de garde de plage! ... Enfin, lui se serait pardonné, mais Ilima...

Vu comment son comparse avait du prendre son souffle avant de pouvoir lui donner une réponse, il supposa qu'ils auraient tout les deux besoin de premiers soins. Quant à savoir où ils se donnaient... Est-ce que les Pokécentres de l'île donnaient des soins aux Dresseurs? Oh, tien, c'est vrai.

— « Can you get up? We can't stay too close, in case it wakes up.
... Um... »

Le sourire féroce s'atténua, prenant des petits airs niais. Il était bien ridicule tenu en princesse blonde dans les bras de son Golisopod qui lui faisait la toilette de ses cheveux de ses nombreuses petites pattes articulées.

— « ... Nah, I'm shot.

Il chassa les appendices de l'arthropode d'une main, lui tapotant le dessous de la mâchoire pour le motiver à se mettre en mouvement.

No yeah let's blow this place before that happens.

Et comme le Golisopod s'était mis à marcher, un pied à la fois, son dresseur entre les mains, une troisième voix se mêla à leur conversation venant d'un homme aux bras croisés les deux pieds plantés dans le sable du petit chemin qui débouchait sur leur anse:

— « What in the name of the Great Tapu Lele is going on, here? What did I say about picking them Pyukumukus with your own hands ?!



Dernière édition par Lou le Mar 7 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 0:27

Tout juste comme leur petit groupe allait partir, le gardien de la plage leur barra la route. Le teint de Shay pâlit. Ce pauvre homme n'avait aucune idée de ce qu'ils avaient vécu lui et Gun. Son partenaire ne pouvait plus marcher et lui-même était couvert de blessures.

La star planta son regard Saphir dans celui du gardien, chancelant légèrement sur ses jambes. Tiana se plaça à ses cotés, le soutenant à demi. Lentement, tentant de toute sa volonté de conserver son calme, Shay s'expliqua:

- Sir, there's a wild, rampaging Palossand down there. It took us by surprise and we barely made it out alive. Right now it's asleep, but I don't know for how long. The Pyukumukus will have to wait or they'll fall victim to that Palossand along with the tourists.


Le jeune homme dut s'appuyer contre son pokémon. Les blessures étaient superficielles, mais nombreuses et il se sentait faible et nauséeux, prit de terreur à la simple pensée que ce monstre pouvait s'éveiller à tout moment et s'en prendre à la plage toute entière. Ils n'étaient définitivement pas en état pour terminer le combat qu'ils avaient entâmé avec la créature de sable et d'esprit.
Vamos a la playa - Shay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 0:55

Vamos A La Playa !
ft. Gun, Shay

Et son pote, là, il n'y alla pas par quatre chemins:

Sir, there's a wild, rampaging Palossand down there. It took us by surprise and we barely made it out alive.
--!

Le Garde-plage eut un mouvement de recul. Encore, si c'était l'autre qui lui avait dit ça, il se serait méfié, mais cet autre blond là, au corps étroit, lui semblait avoir une meilleure tête sur les épaules... Sans parler qu'il lui avait refilé une bouteille d'eau à la chaleur du soleil, plus tôt...

Right now it's asleep, but I don't know for how long. The Pyukumukus will have to wait or they'll fall victim to that Palossand along with the tourists.

Le grincement d'un rire se fit entendre d'entre les bras du Golisopod, qui baissa légèrement la tête, pour s'assurer de l'état de son dresseur. Il divaguait:

... Pretty poor way to guard a beach, if y'ask me. ~
Un petit coup d'un appendice sur la tête et le faire se taire. Quelle idée de s'attirer d'autres problèmes en insultant le Garde-plage!

Ouch!
Brrriin.

Le Garde-plage décroisa ses bras et marcha le reste de distance qui les séparait des deux jeunes hommes.

A-are you alright?

Il ouvrit un bras pour en poser un sur l'épaule du dresseur et sa Tsareena, l'autre pour lui ouvrir la voie vers le dégagé de la Plage Hano-Hano, veillant à les guider en sûreté. Jamais il n'avait voulu les pousser vers le danger, après tout, il avait simplement voulu donner une leçon à l'impertinent qui avait pollué leur belle plage...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 2:01

Les paroles de Shay ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Le gardien de la plage, bien que strict, n'était pas stupide et ne leur souhaitait aucun malheur.

Sa surprise était tout à fait compréhensible. Eux non plus ne s'étaient pas attendus à tomber sur le pokémon enragé. L'homme s'approcha des deux aventuriers à la chevelure blonde, allant même jusqu'à poser un bras sur l'épaule de Shay, qui faillit s'écrouler au sol. L'adrénaline était retombée et ses blessures étaient toujours là.

- I'll be fine, but he says he can't walk.

Alors qu'il répondait au garde-plage, ses propres jambes le portaient à peine. Il ne voulait pas se l'avouer, mais il n'allait peut-être pas aussi bien qu'il ne le prétendait.

C'était comme si son contact avec le pokémon et les os qu'il cachait en son corps l'avait atteint, lui imposant une malédiction qui lui ravissait son énergie vitale à vue d'oeil, la rendant probablement au monstre assoupi. Le jeune homme poursuivit toutefois:

- You'll probably have to close off the beach while someone qualified deals with this. If that's what happened with two full-grown trainers, I'd hate to see a child wander off in that direction.


Tiana le retin alors de tomber, le souffle du dresseur s'accélérant. Il était pâle et ses mais tremblaient, quelques taches plus foncées témoignant à même son costume des blessures qu'il dissimulait.
Vamos a la playa - Shay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 2:25

Vamos A La Playa !
ft. Gun, Shay

I'll be fine, but he says he can't walk.
... C-can't--?

Et enfin le Garde-plage se radoucit à la vue de Gun, baissant sa garde, réalisant que, même s'il était un peu mal-intentionné, lui ne souhaitait pas de mal, à ce touriste.

You'll probably have to close off the beach while someone qualified deals with this. If that's what happened with two full-grown trainers, I'd hate to see a child wander off in that direction.

Il ne manqua pas la faiblesse dans ses jambes - le pauvre manqua de tomber, retenu de justesse par sa Tsareena qui le tenait de ses mains.

--Please let me make it up to you! You can stay at the Resort-- - il fouilla dans sa poche pour sortir, à l'arrache, sa maître-clé (plutôt une carte), la tendant à Shay - il se ravisa envoyant son état - l'abaissant à Tiana- .... mieux valait peut-être pas - Au... Golisopod, alors?...

Ce-dernier articula l'un de ses appendices pour prendre la carte entre ses griffes.

...T-the 208's free, my treat. I'll call Aether right away.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 3:17

Soudainement, ce fut comme si le gardien se rendait enfin compte de la gravité de la situation. Il ne s'agissait pas d'un couple d'enfants qui s'étaient égratignés les genoux dans le sable; il y avait un MONSTRE ENRAGÉ qui avait été endormi de peine et de misère tout juste au détour de la plage!

Si l'homme cherchait à se racheter, les pensées de Shay étaient cependant tournées vers son comparse, qui n'avait pas même l'usage de ses jambes. Ils avaient désormais accès à une chambre, mais devraient certainement demander des soins.

Que de choses à penser...et lui qui ne tenait pratiquement plus debout. Malgré tout, il parvint à remercier le pauvre homme. Il ne faisait que son boulôt après tout.

- Thank you very much.

Sa voix était étrangement affaiblie et son teint ne présageait rien de bon. Le plus vite il s'éloignerait de la malédiction du pokémon, le plus vite la fondation se chargerait de la créature, le plus rapidement il serait de retour sur pieds.
Vamos a la playa - Shay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 18:18

Vamos A La Playa !
ft. Gun, Shay

C'est Roomba, le Golisopod de Gun, qui leur ouvrit la porte de leur chambre d'hôtel.

Inutile de mentionner l'air ahuri des portiers et du préposé au comptoir lorsqu'entra dans le lobby cette petite bande d'inadaptés : avec Shay qui n'en menait pas large, à peine soutenu par Tsareena d'un côté, et Gun qui dormait à poings fermés entre les bras de l'immense arthropode, il y avait tout un tas de questions à se poser! La plus simple : Mais qu'est-ce qui s'était passé sur cette plage !?

Mais puisque le seul être valide de cette bande était l'insecte, et qu'il agitait du bout d'un de ses appencides la carte de passage, on l'avait simplement guidé à l'ascenceur pour lui éviter de se perdre. Les corridors étaient larges dans l'hôtel, les plafonds étaient hauts, et les chambres, spacieuses, avaient chacunes un balcon où prendre le soleil et admirer la mer - ou pour les plus chanceux, la plage Hano-Hano en contrebas.

Shay comme Gun purent bénificier de la moelleur d'un lit King, dans lequel leur pokémon respectifs les y avait reposés. Gun, KO, se roula sur le côté, agité de quelques spasmes dans les doigts. Roomba se recula d'un pas pour pousser un soupir, se grattantl'arrière de la tête de l'une de ses grosses pattes à griffes d'un geste ennuyé.

Sur une des épines recourbées de son exosquelete pendait le sac que le Garde-plage avait confisqué à son dresseur. Il le prit pour le poser au pied du lit.

Ceci fait, le Golisopod ne savait plus vraiment où mettre ses pieds, où tenir ses bras, et où ranger ses appendices qui s'articulaient nerveusement - il n'était pas aveugle à la méfiance du pokémon plante contre lui. Il alla donc au chevet de son dresseur pour se pencher, et du bout d'une griffe, toucher le méchanisme de la Balle Rapide qui s'ouvrit, l'engloutissant dans un rayon rouge vif.

La chambre fut vidée de tout l'espace qu'il prenait, et l'air parut s'alléger, rien qu'un tout petit peu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 19:20

Ils étaient enfin entrés dans l'Hôtel pour y découvrir une chambre luxueuse et un calme tout simplement divin après toute cette action.

Bien vite, les deux pokémons purent déposer leurs dresseurs sur l'énorme lit qui trônait dans la pièce. Si Gun s'était assoupi, Shay quant à lui, tentait en vain de résister. Il craignait presque de ne pas pouvoir se réveiller s'il osait fermer l'oeil.

La sensation du matelas sous lui vint toutefois à bout de sa détermination. Épuisé, pâle et sans forces, le jeune homme perdit connaissance, ce qui ne fit qu'inquiéter davantage son pokémon qui se rapprocha pour doucement lui caresser la tête, incertaine de la marche à suivre.

Comme pour la respecter, le Golisopod retourna se cacher dans sa pokéball. Le pokémon plante tourna alors son attention vers l'objet, s'en approchant pour délicatement poser sa tête contre la surface ronde de la balle, cherchant à remercier l'étranger de son aide.
Vamos a la playa - Shay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   Ven 20 Oct - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa [Feat Gun&Shay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vamos a la playa
» " Vamos a la Playa " dixit Righeira
» Surf in Tenerife - Playa de las America
» Tenerife - Palais des congrès - Playa de las Americas
» Tenerife - L'heure Bleue - Playa de las Americas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Rp :: Pokémon :: Territoires-
Sauter vers: