Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Room 208 [Feat Gun&Shay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Jeu 19 Oct - 23:40

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════


Un mouvement.

Son ventre lui faisait mal - non. Non pas son ventre, ses jambes. Un soubresaut lui prit, il voulut tendre la main pour s'empêcher de bouger mais tout ce qu'il put faire fut bouger son doigt.

Ses sourcils aussi, creusèrent une ride dans son front, en se fronçant d'un effort. Un autre causa à ses paupières de ciller. Il tenta de les ouvrir, lourdes comme du plomb, sentant ses cheveux d'ordinaire si légers et fins lui obstruer la face comme des brindilles sèches.

Ses yeux s'ouvrirent grand sur une chambre spacieuse, et il s'assied carré, remit de toutes ses blessures, véhiculé par une seule et unique pensée: Prendre une DOUCHE.

Sans s'en rendre compte, son pied touchait le sol, son corps se dénudait de ses t-shirts trop courts achetés à une brocante à Malie et après un clic de la ceinture qu'il détachait, là tombaient ses shorts pleins de sable - il secoua une jambe pour vraiment s'en départir, c'est qu'ils collaient! - troquant le parquet de la chambre pour les tuilages de la salle de bain. Sans même fermer la porte ou penser à son colocataire, Gun entra dans la cabine et ouvrit l'eau, aplatissant son front dans un des murs en râlant de soulagement à la caresse du crachin sur sa peau.

HHHhhhhhhhh.......

En refermant ses paupières il lui sembla que tout autour de lui s'était assombri. Et c'était dans cette obscurité que des douzaines de gemmes rouges s'étaient allumés, et que deux yeux complètement blancs soulevaient avec eux une montagne de sable au grandement qui se répercutait même dans ses os.

--HRKK

Ses paupières se révulsèrent et son souffle se bloqua dans sa gorge, il s'étouffa dans l'eau * Tousse Tousse Tousse * prenant ses épaules entre ses mains tout en constatant que même au travers de la chaleur, il était pris de sueurs froides. Et son coeur, son coeur battait vite.


Dernière édition par Lou le Sam 21 Oct - 4:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Ven 20 Oct - 0:22

Quelques heures avaient du s'écouler depuis qu'il avait rejoins la chambre d'hôtel. Perdu dans les affres de l'inconscience, Shay était toujours tremblant et pâle, mais son teint lui revenait doucement et il ne semblait plus aussi mal en point.

Lorsque Gun sortit du lit, l'homme à ses cotés bougea légèrement sa tête. Lentement, la star ouvrit les yeux. Il pouvait sentir les coupures qui le recouvraient comme une carte de son propre corps, creusée, gravée à même sa peau.

Les yeux de Shay se refermèrent sur une grimace de douleur. Tiana, qui était restée aux cotés de son maître, s'empressa d'aller l'aider à s'asseoir. Elle n'était peut-être qu'un pokémon, mais elle savait ce qu'elle faisait.

Afin de rassurer son pokémon, Shay offrit un petit sourire à sa Tsareena. Il baissa ensuite les yeux sur lui-même et se rendit compte qu'il n'était plus habillé de son costume abimé. À la place, il portait une chemise légère, d'un blanc parfait, ainsi que des pantalons dont il n'avait pas le souvenir d'avoir mis. Perplexe, il releva l'une de ses longues manches pour y découvrir ses plaies lavées et recouvertes de bandages.

À ses cotés, son pokémon l'interpela d'un petit bruit avant de tourner sur elle-même, visiblement fière.

- D-did you..?

Tiana acquiesça, un grand sourire au visage. Le jeune homme lui caressa alors doucement la tête. Elle était un pokémon, elle n'avait aucune notion de pudeur. Au moins, il était déjà propre et n'aurait pas à s'occuper de toutes ces coupures par lui-même. Parfois, il en venait à se demander pourquoi c'étaient toujours des chansey ou des audino qui faisaient le travail d'aide-infirmière. Sa Tiana aurait pu en faire tout autant qu'eux.

- Thanks Tiana. You deserve some rest too.

La tête du pokémon plante se pencha, interrogative, mais aussi encore inquiète. Sans se démonter, Shay planta son regard dans celui de son pokémon, insistant:

- Look me in the eyes. I swear, I feel better. You go and rest up too.

Tiana capitula alors, retrouvant le confort de sa pokéball. Ce ne fut qu'alors que Shay remarqua le son de l'eau qui coulait, ainsi qu'une porte ouverte qui donnait sur -

Le dresseur détourna vivement le regard, puis se ravisa et y regarda à deux fois, voulant s'assurer qu'il s'agissait bien de l'autre. Oui, c'était bien l'autre. C'était bien Gun. La star détourna de nouveau le regard, s'interrogeant sérieusement sur sa propre mémoire. N'avait-il pas dit être incapable de marcher?

Était-ce seulement une ruse pour accéder qu luxe de l'hôtel? Était-ce parce qu'il se sentait si sale qu'il se fichait totalement de la douleur? Est-ce qu'il avait prévu d'autres vêtements au moins? Tant de questions que sa pudeur et sa gêne l'empêchaient de poser à voix haute.
Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Ven 20 Oct - 22:01

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
Au travers de l'eau qui ruisselait il ne put entendre les mouvements de son colocataire dans la chambre, mais il sentit toutefois son regard se poser sur lui une seconde. Gun eut un rebond de la tête, ses cheveux détrempés suivant le mouvement comme il se tournait, constatant qu'au travers du crachin, il n'avait ni fermé la porte de la cabine de douche, ni fermé la porte de la salle de bain, s'offrant une pleine vue sur leur chambre d'hôtel.

Un sourire éclaira son visage comme il se mit à rire sous cape, avant d'interpeller son comparse d'un écho:

— « Hey, buddy !

Il en profita pour se masser les cheveux avec du shampooing, se les rinçant un peu avant de l'interpeller à nouveau.

How long are you gonna stick around?    Wanna go out for lunch? »

Il voyait si peu de monde en dehors d'Ilima (et seulement quand il rentrait à l'île d'Akala). Les autres dresseurs l'évitaient comme la peste depuis qu'il s'était fait une drôle de réputation de rôdeur-louche-bizarre. Le seul homme qui l'avait supporté, c'était ce blondinet qui avait passé la journée à ramasser des Pyukumukus sur la plage (Et s'était cassé les os dans un sous-terrain bizarre contre un Palossand enragé) avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Ven 20 Oct - 22:23

N'osant pas poser les yeux de nouveau sur le corps nu de son comparse, Shay garda les yeux baissés et la tête tournée lorsque l'autre l'interpela par dessus le bruit de sa douche.

Mais n'avait-il donc aucune conscience de la notion de pudeur? Malgré ses interrogations, le dresseur se décida à répondre:

- Well it depends on what you'd call sticking around, but sure, we can go out for lunch...as soon as you get your shower done and get yourself dressed.

Il ne comptait pas le lui avouer, mais il avait sa propre chambre dans l'hôtel et sa tournée allait bientôt commencer. Quelques jours et il serait sur scène, à se produire en exclusivité pour les habitants d'Alola et les touristes qui s'étaient déplacés juste pour l'occasion.

Parfois, il lui était difficile de concevoir qu'il eut une telle carrière à son âge. Distraitement, il chercha son sac du regard et le récupéra tout juste à coté du lit, sans même prendre la peine de se lever.

Il y dénicha alors sa brosse à cheveux et entreprit de démêler ses deux longues mèches blondes avant de replaçer sa frange rebelle. Il appréciait l'anonymat dont il jouissait en présence de Gun. Comme pour briser le silence, Shay lui fit alors remarquer, d'un ton quelque peu taquin et toujours sans regarder:

- You forgot to close the doors.


Sur les joues de la star, une teinte rosée s'ajouta, témoignant de sa gêne. Jamais il ne s'était trouvé dans une telle situation, encore moins avec un autre homme. Il n'avait pas même une idée de l'âge de son compagnon, il ne pouvait décemment pas lui faire l'affront de l'observer sous la douche.

Une fois sa chevelure brossée, le jeune homme laissa échapper un petit soupir. Il avait beau porter le souvenir cuisant de sa rencontre avec le Palossand sur son corps, il avait au moins la quiétude d'esprit de savoir que son compagnon d'infortune était en sécurité.
Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Ven 20 Oct - 22:55

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
— « Well it depends on what you'd call sticking around, but sure, we can go out for lunch...as soon as you get your shower done and get yourself dressed.
Ha haah ! Il l'aimait bien, ce type! You got it, buddy! ♪ »

Il se massa la tête avec plus de vigueur, bien décidé à sortir d'ici le plus vite possible pour aller dehors.

Gun chantonnait pendant que son esprit n'effleurait même pas la possibilité d'embarrasser son comparse : c'est seulement lorsqu'il lui avisa « You forgot to close the doors » qu'il se surprit à hausser ses sourcils, à tourner la tête, à rendre son attention à son colocataire pour se rendre compte que ce-dernier regardait ailleurs avec les joues rosies d'embarras.

— « Oh, huh. »

Il eut un petit rire en coupant l'eau, attrapant une serviette pour se sécher à la volée.

— « Lucky for us, how else would have we been able to talk? Ha hah hah ! »

En passant à côté de sa ceinture tombée par-terre, un petit coup d'orteils sur une pokéball noire bariolée de gros points verts la fit s'ouvrir sur un nuage violet, libérant la forme d'un pokémon à la tête haute surmontée de deux oreilles droites. Elles retombèrent vers l'avant, comme si elles s'étaient cassées au milieu.

— « Cutie, get my clothes, will ya?
Mimik-kyuu!

Le Mimikyu se tourna sur le plancher, rampant dans la chambre jusqu'au pied du lit où il s'arrêta pour faire rouler sa lourde tête et la faire dévisager cet autre homme qu'il n'avait jamais vu.

...

Prudemment, il sortit une griffe de dessous son costume, étirant sa main pour chiper le sac de son dresseur et s'enfuir avec, zigzaguant à tout va vers la salle de bain. Arrivé au cadre de la porte, il l'ouvrit grand, se penchant au-dessus pour sélectionner quelques vêtements qu'il tendit ensuite à son dresseur qui se séchait les cheveux avec sa serviette.

Thanks luv ♡ »


Dernière édition par Lou le Sam 21 Oct - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 0:36

Enfin, l'autre réalisa l'embarras que ressentait son colocataire. Il finit de prendre sa douche, puis demanda à l'un de ses pokémons de lui apporter ses vêtements.

Le Mimikyu s'arrêta un instant pour observer Shay, qui lui rendit sa curiosité avec le sourire. Il ne craignait pas les pokémons fantômes.

Si l'autre avait était au moins sorti de sous le jet d'eau, il n'avait nullement semblé gêné de sa propre attitude. Shay osa donc tourner les yeux vers lui, s'efforçant de garder son attention sur sa chevelure humide et sur ses yeux sarcelle. Maintenant qu'ils se retrouvaient loin de la plage, il avait tout le loisir de se poser des questions.

Il se fit d'ailleurs la réflexion qu'il ne s'était pas encore présenté à son colocataire. Après toutes ces aventures, c'était la moindre des choses.

- By the way, I believe I haven't introduced myself yet. My name is Shay.

Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 1:29

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
Cutie lui avait déniché des vêtements nettement plus longs que ceux qu'il avait portés aujourd'hui. Aussi pas trace de la casquette pyukumuku (il ne la porterait pas avant d'être remis de son traumatisme, oui), du shirt noir et violet (même chose), des shorts barrés de blanc (et pareil), tous un peu écorchés et où le sable s'y était incrusté. Cutie lui avait plutôt sorti une paire de jeans histoire de couvrir toute la longueur de ses jambes (et les égratignures dessus), ainsi qu'une chemise, dont il dut détacher le premier bouton et ceux qui retenaient le collet pour se donner un air plus désinvolte.

Il accrocha la serviette sur la barre pour sécher, se pencha sur une jambe pour caresser la tête de son Mimikyu qui ronronna d'assentiment et la lui tapoter en sortant de la salle de bain d'un pas, frais propre pour sortir. Son regard croisa celui de son colocataire qui n'osait plus baisser les yeux.

— « By the way, I believe I haven't introduced myself yet. My name is Shay.

Un éclat reluit dans les yeux du dresseur qui haussa ses sourcils, ouvrant son collet en tirant sur les deux bandes de son col:

Shaaaayyy!   Catchy ! »

Cutie se tenait encore dans le cadre de porte de la salle de bain, tourné à demi vers la chambre, refermant le sac d'un zip.

— « This guy's Cutie. We go everywhere together.
Kyuu...
Be nice to Shay, luv, we're going out for lunch!
Mi MIIIiii!

Sorry  buddy,  this ain't against  you, et comme il disait ces mots, il levait un pied pour l'agiter, le Mimikyu s'étant fermement agrippé à sa jambe de ses griffes, he's just really attached.    C'mon, right here??

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 15:44

Enfin, ils allaient pouvoir aller manger. Il fallait dire qu'avec tout ce qu'ils avaient fait de leur journée, ils le méritaient bien. D'abord ces foutus pokémons qu'ils avaient dut ramasser, puis ce monstre de Palossand qui s'en était pris à eux et enfin ces heures entières de sommeil n'avaient fait qu'aiguiser l'apétit de la Star.

Le jeune homme se leva alors, prenant soin de ne pas faire de gestes trop amples pour ne pas réveiller les milles douleurs qui le secouaient encore, puis se dirigea vers la porte, se rapprochant par la même occasion de son comparse, qui semblait aux prises avec une véritable crise de jalousie de la part de son Mimikyu.

Tout doucement, Shay se pencha pour se mettre à la hauteur du pokémon qui s'accrochait désespérément à la jambe de son dresseur.

- Hey come on, we're just going to get something to eat. You can come too if you want!


Lui dit-il, tentant d'arriver à un compromis avec la créature. Son ton n'était pas tant celui de la réprimande, mais plutôt celui d'une excuse. Il ne voulait pas créer de conflit entre ces deux-là, il avait juste faim! Il ajouta alors, tentant de se faire comprendre du pokémon:

- You wouldn't let your master go hungry now would you?

Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 16:05

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
En voyant Shay se pencher à la hauteur du Mimikyu, Gun fut pris d'un malaise. Et le Mimikyu, d'une opportunité.

Hey come on, fit cet autre dresseur, la voix calme, we're just going to get something to eat. You can come too if you want!
Mrrrff.... »

Sur le parquet de la chambre, on pouvait entendre les tentacules dessous le costume du Pokémon fée s'agiter. Gun baissait déjà les yeux vers son camarade.

— « Shay, buddy...

Et constata la ceinture qu'il avait bouclée ainsi que les pokéballs qui y étaient accrochées.

— « You wouldn't let your master go hungry now would you?
Mi ♡ Mmiii... ♡
Goddamit    --Shay don't look! »

Au-dessus de Shay, Gun s'était penché pour lui couvrir la face d'une main et de l'autre, pointer la Sombre-ball sur le spectre qui avait lâché sa jambe d'une main pour commencer à se départir de son costume. Il disparut dans sa balle avant de causer du mal, son dresseur tombant sur les fesses après l'effort dépensé.

— « Whhhew.... » Il eut un rire, portant sa main dans sa face pour ensuite la glisser dans ses cheveux, se moquant un peu de toute la situation. Ses jambes lui faisaient mal mais il avait faim. Il éclaira sa pensée à Shay, avec son sourire dérisoire:

— « REALLY attached, heheh... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 16:19

Ne se doutant de rien, Shay demeura accroupi jusqu'à ce que Gun ne vienne lui cacher la vue. Brusquement, il se retrouva à perdre l'équilibre et tomba à la renverse sur le sol.

Son regard confus se porta sur le plafond et il cligna des yeux à quelques reprises, ne comprenant tout simplement pas ce qui venait de se passer. Il n'était pas à Alola depuis bien longtemps et n'avait aucune idée du danger auquel il avait fait face.

- Er...what just happened?


Il était visiblement confus et dut s'y prendre à quelques reprises avant de pouvoir se relever, se redressant avec difficulté, chaque torsion de son corps, chaque pression lui rappelant toutes ses coupûres.

Doucement, le jeune homme se massa l'arrière de la tête. Il n'avait pas eu la malchance de voir quoi que ce fut et son esprit n'en était qu'empli d'encore plus de questions.
Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 16:30

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
— « Er...what just happened?

Gun finissait de se passer la main dans les cheveux, qu'il redressa sa tête d'un coup, les yeux ronds.
You mean you don't know??

Lentement une réflexion se fit dans sa tête. Il plissa légèrement les paupières, repliant une jambe pour poser le pied au sol, et poser le bras sur le genou, trouvant son aise sur le parquet - tout pour ne pas se tenir debout, en ce moment.

...You must not be from around here. »

Le ton inquisiteur, comme piqué d'intérêt, dissimulait surtout son soulagement de trouver un peut-être-comme-lui dans l'Archipel d'Alola.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 16:42

- I...no, I don't "know"?

Le regard de Shay se posa sur Gun, lui accordant toute son attention. S'il était soulagé que cet individu ne le reconnaisse pas, il se dit qu'il valait mieux lui répondre honnêtement lorsque celui-ci suggéra qu'il ne devait pas être des environs.

- It's my first time visiting Alola. I'm actually on a Tour with my pokémon. We do shows all around the world.

Il tourna alors les yeux vers son sac, qu'il avait laissé non loin, avec l'intention de s'en emparer pour sortir. À l'intérieur l'attendaient les pokéballs de ses pokémons, ainsi que ses permis de capture qui lui octroyaient le droit de capturer jusqu'à dix pokémons de la région.

Ce n'étaient pas des permis qui étaient donnés à n'importe qui, surtout avec la montée en flèche du tourisme de la région. C'était une opportunité que le gouvernement lui avait accordée dans l'espoir que sa renomée puisse aider à sensibiliser la population grandissante de touristes à leur impact sur l'environnement des îles.

C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il possédait une Tsareena et quelques autres pokémons qu'il s'acharnait à entraîner au plus vite. Il voulait pouvoir se produire sur scène avec certains d'entre eux.

Son séjour ne faisait que débuter, mais sa détermination et sa curiosité pour l'archipel l'avait poussé à bien des exploits.
Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 17:10

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
Le pauvre Shay balbutiait.

— « I...no, I don't "know"? Visiblement malaisé par la tournure des choses il consentit à lui expliquer la raison de sa venue à l'archipel: It's my first time visiting Alola. I'm actually on a Tour with my pokémon. We do shows all around the world.

Il ne devait pas se rendre compte que Gun était à mille lieues de son tracas. Il l'écarta d'un geste de main, l'aiguillant plutôt sur ce qui importait.

— « Alright cool so you're telling me you have NO idea what Mimikyus are and what they do.

Gun poussa un soupir, regardant ailleurs comme le temps de décompresser, à la réalisation que Shay n'avait même pas conscience du danger qu'il avait écarté. Son cœur battait vite par l'adrénaline qui revenait, combattant les toxines désinhibitrices qui coulaient dans ses veines.

So uh, you've seen how Cutie wears a rag over him? No one knows how they really look underneath. Dex says that the few people who peeked a Mimikyu's true shape flat out died, like, on the spot. (Il regarda ailleurs.) 's kinda common knowledge here... Sorry for assuming... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 17:27

Encore une fois, aucune réaction à sa profession ou sa renomée. À la place, le dresseur insista pour lui expliquer que son pokémon tout mignon avec une bouille de pikachu dessinée sur son costume était une telle abomination que ceux qui posaient les yeux sur sa vraie forme en MOURRAIENT.

Le visage du jeune homme pâlit et il se mit à trembler de tout son corps. La tête lui tournait de cette soudaine montée d'adrénaline. Il porta une main à son front, s'appuyant sur l'autre pour s'ancrer à la réalité. Mais ce mec était complètement fou? Non, pas juste ce mec. Les habitants de ces îles. Mais qu'est-ce qui leur prenait de ne pas mettre ce genre d'infos dans les brochures? Ou sur des affiches? Dans les pokécentres? Non mais combien de touristes espéraient-ils tuer avec ces trucs en liberté?

Visiblement, Shay était terrifié. Son instinct lui criait de fuir la région entière, de se laver les yeux, d'alerter l'entièreté des touristes présents à Alola. Non mais ils étaient FOUS! TOUS FOUS!

Tentant de reprendre ses esprits, il secoua la tête et releva les yeux vers Gun, n'articulant qu'une seule question qui résumait en son ton à quel point la Star était perturbée:

- And you keep one of those with you!?


Ses grands yeux bleus étaient écarquillés sur une expression d'horreur des plus sincères. Le jeune homme sentait son propre coeur battre à toute vitesse et il lui semblait qu'il risquait de s'écrouler de nouveau. La faim, par dessus tout ce stress, lui ravissait le peu de forces qu'il avait pu retrouver.
Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 18:01

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
— « And you keep one of those with you!?

Au vu de l'accusation, Gun se ratatina un peu, écartant la tête, rentrant le menton dans le cou. Il détourna le regard pour ne hausser rien qu'une épaule. « ... I think it's cute ... » Sentant sa gorge s'assécher (il avait aussi soif que faim), Gun se l'éclaircit en toussotant avant de grimacer de douleur en posant une main par-terre, pour réajuster sa position:

— « Uh, if it's any consolation, they're pretty rare,   I got mine from Wondertrade, so...

Son expression faciale habituellement vibrante semblait s'être déconfite. Il n'osait plus regarder Shay dans les yeux, et un tic agitait quelques uns des doigts de sa main.

...Maybe I shoulda kept all this to myself. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 18:15

- I-I'm sorry. You probably care a whole lot about your pokémon, it's just...the idea of something this scary doing whatever it wants and trying to murder me kind of terrifies me.

Il tremblait toujours, tentait toujours de reprendre le contrôle de ses émotions, mais poursuivit quand même:

- I mean, I found it cute too until it tried to make me literally die of fright.


Shay laissa échapper un petit rire nerveux. Il n'en voulait pas au dresseur - il l'avait tout de même sauvé des tendances psycopathes de son pokémon -, mais il aurait préféré avoir été prévenu d'avance.

Le dresseur ferma les yeux l'espace d'un instant, forçant son souffle et son coeur à retrouver un rythme plus normal. La menace était écartée, il n'avait plus de raison de paniquer.

Si en plus, ces pokémons étaient rares, au moins ne risquait-il pas de tomber sur tout un groupe de ces êtres étranges.
Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 18:37

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
— « I-I'm sorry. You probably care a whole lot about your pokémon, it's just...the idea of something this scary doing whatever it wants and trying to murder me kind of terrifies me.
Y-yeah, but...

Gun se rattrappa avant de lui glisser que c'est exactement ça, qu'il trouvait mignon, chez Cutie.

I mean, I found it cute too until it tried to make me literally die of fright.

Les mots de Shay lui redonnèrent le sourire. Il tenta de le rassurer au même titre que ce-dernier avait tenté de rationaliser sa peur.

C'mon, bud. I'm sure he'll warm up to you eventually! You did save my life down there! »

Il ponctua ses mots en lui poussant l'épaule de la main, lui décochant un superbe sourire, s'étant remis de sa crainte précédente.

— « Alright, il tapota son épaule, reprit sa main, et la tapa dans l'autre pour se revasculariser. Ses jambes lui tiraient mais il n'aurait pas le choix de s'en servir pour aller manger. Aussi, même grimaçant, il fit déjà mine de se hisser debout, lançant à son comparse: Let's go. My treat. ♡

Ils auraient probablement été mieux à commander au service de chambre mais il mourrait de sortir, bien habillé, respirer l'air frais de l'archipel et manger des plats bien de chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 18:44

Finalement, ils allaient peut-être parvenir à aller manger. Gun se releva alors, non sans qu'une grimace de douleur ne vienne tordre son visage. Malgré ses propres problèmes, Shay offrit:

- Do you want me to help you walk? It's the least I can do if it's your treat.


Il choisit d'ailleurs sciemment d'ignorer la remarque de l'autre par rapport à son petit spectre. Shay ne tenait pas particulièrement à le revoir de près pour l'instant et préférait songer à la nourriture qui les attendaient.
Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 19:03

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
— « Do you want me to help you walk? It's the least I can do if it's your treat.
Hell yeah! Don't mind if I do! ♡ »

Il lui tendit la main pour lui saisir la sienne d'une ferme poigne, le sourire vigoureux, avant de le tirer pour le hisser à sa hauteur. Après cet effort, ses jambes le lâchaient et il retombait tout contre Shay, en lui entourant les épaules de son bras.

— « And if things get really unconfortable, I'll just get Roomba to take care of us.   Oops--

Il étira sa jambe pour se distancer du lit et revenir vers la salle de bain, le temps de ramasser son sac et l'enfiler sur une épaule, et revint auprès de Shay en bourdonnant.     --Can't forget my wallet! ♪ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Sam 21 Oct - 19:09

Bien vite, Shay se retrouva à supporter une partie du poids de son compagnon. Il s'était offert avec plaisir et eut même la patience de l'attendre, le temps qu'il récupère son sac - et son argent - pour enfin être prêts à sortir.

Ne restait plus qu'une question qui titillait l'esprit de Shay:

- Alright, so where did you want to eat?


Malgré toutes leurs mésaventures, le jeune homme offrit un sourire à Gun, retrouvant un peu de son éclat et de son charme par la même occasion. Il savait qu'il y avait un restaurant à même l'hôtel, mais se doutait également que les tarifs y étaient astronomiques.

Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Mar 24 Oct - 20:21

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
***
Inutile de se rendre jusqu'à Heahea pour trouver de quoi manger dehors - l'entrée du club Hano, entre la plage et l'Hôtel, offrait à ses clients quatre piscines réfléchissantes et des chaises longues à l'ombre de larges parasols.

Bien entendu les deux victimes avaient une place de choix, fournie par le Garde-Plage qui leur avait donné accès à à-peu-près partout dans le club, aussi ils étaient là, un verre de cocktail à la main chacun.

— « I say they haveta pay for the damage they did !

Les glaçons dans son verre s'entrechoquèrent aux parois, buvant d'une paille un cocktail de baie marangua et pinap donnant une vive couleur jaune à sa boisson. Les morceaux de baies flottaient dessous la surface de glaçons.

— « I did my time. ~

Et il avait ce stupide Pyukumukyu pour en témoigner.


Dernière édition par Lou le Mar 24 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Mar 24 Oct - 20:34

Dans leur état actuel, les deux jeunes hommes n'avaient pas pu se rendre bien loin. En guise de goûter, ils s'étaient procurés des cocktails de baies qui eurent au moins le mérite de redonner un peu de couleurs à Shay.

Sirottant la boisson sucrée qu'il devait tenir à deux mains tant il tremblait, Shay écoutait attentivement les commentaires de son compagnon. Il était vrai que l'incident leur méritait dédomagement. Encore une fois, il n'y avait aucun avertissement concernant ces créatures. Décidément, les gens d'Alola assumaient que tous ceux qui visitaient les îles étaient au courant des mille et uns dangers que recelait la faune locale.

De son sac, Shay sortit des lunettes de soleil qu'il posa sur son visage, dissimulant son regard Saphir des rayons du soleil. Il se décida alors à commenter:

- In any case, they should at LEAST have some sort of warnings about those weird sandcastle creatures. Heck, that thing had BONES inside it!

Le jeune homme fit jouer les glaçons de son verre, les faisant tinter doucement avant de poursuivre, quelque peu découragé, mais tout de même pragmatique:

- That's TWO TIMES I've almost been killed today.

Laissa-t-il tomber en riant un peu. Honnêtement, mieux valait en rire qu'en pleurer. Après tout, il semblait bien qu'il y ait de multiples raisons pour lesquelles le gouvernement local voulait qu'il sensibilise les masses. Non seulement tous ces touristes menaçaient l'écosystème des îles, mais ils risquaient également la mort en ces lieux dits paradisiaques!

Room 208 - Shay


Dernière édition par Cain le Mar 24 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Mar 24 Oct - 21:25

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════
Shay prenait ses aises vu comment il venait de sortir une paire de lunettes de soleil pour se couvrir les yeux. Le reflet des rayons se miroita sur les verres fumées:

— « In any case, they should at LEAST have some sort of warnings about those weird sandcastle creatures. Heck, that thing had BONES inside it!
You're telling me! What even WAS that? »

Comme ça faisait du bien de se comprendre de la sorte. Partenaires en traumatisme, tout deux avaient plus que mérité leur repos, à l'ombre et au frais avec leur verre. Gun piocha dans son cocktail avec les doigts pour sortir une tranche de fruits qu'il avala sans cérémonie. Le tintement des glaçons de Shay manifesta qu'il se mouvait un peu dans sa chaise longue:

— « That's TWO TIMES I've almost been killed today.
Hah hah! Cheers!

Gun entrechoqua son verre au sien avant de prendre une bonne gorgée de la paille (manquerait plus de se faire gifler la face par tout ces glacons qui fondaient à vue d'oeil). Il renchérit, envoyant un petit coup de coude à l'homme dans la chaise à côté de lui.

Maybe tomorrow you won't get so lucky! ~ »

Lui, en tout cas, avait appris sa leçon. " Ne polluez pas les plages d'autrui avec une nuée de Pyukumukus ; vous pourriez être souscrits à les ramasser vous-mêmes ".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Mar 24 Oct - 23:00

Gun sembla prendre un peu de bonne humeur, allant même jusqu'à cogner son verre contre celui de Shay en guise de célébration. Ce qu'il lui dit ensuite refroidit cependant la Star, qui décelait presque une menace sous les mots de l'autre.

Peut-être demain n'aurait-il pas cette chance. Soit il était heureux que la "chance" l'ait épargné et lui disait d'en profiter, soit il lui disait subtilement qu'il allait peut-être participer à son trépas. Dans les deux cas, la constatation rendait le jeune homme légèrement mal à l'aise. Le jeune homme se décida toutefois à en rire. Mieux valait ne pas penser à tout ce qui pouvait lui arriver en ces terres.

Le dresseur tourna la tête vers la piscine. Au moins cette eau-là ne risquait pas de contenir de pokémon enragé. D'ailleurs, il se demandait ce qui allait advenir de la créature qu'ils avaient affronté. Un être capable d'étouffer de nombreuses victimes, de leur voler leur énergie vitale et d'en garder les os ne pouvait pas être simplement laissée à un endroit aussi passant et prisé des touristes. C'était beaucoup trop dangereux.

Apparemment, à Alola, il y avait une organisation qui s'occupait de cas pareils. La fondation Aether. Il n'en avait que brièvement entendu parler et ne les avait jamais vus en personne, mais se disait qu'une organisation pareille devrait bel et bien être capable de gérer la crise.

Il avait même entendu dire que le nouveau président de la fondation n'était encore qu'un adolescent. Même dans cette région où les enfants de onze ans partaient à l'aventure à travers les îles, c'était de la folie que de laisser de telles responsabilités à un enfant. Lui-même ne se serait jamais vu diriger une organisation aussi importante pour la préservation de l'écosystème et des pokémons. Ce gamin devait avoir des nerfs d'acier et de bien bons compagnons si ces rumeurs disaient vrai.

Room 208 - Shay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   Dim 5 Nov - 19:35

══════════════════════════════════
☆ Room 208 ☆
Après Vamos à la Playa : Gun Jeager avec Shay Menha
══════════════════════════════════

Tandis qu'ils étaient les deux à rire, à se moquer de leurs malchance à l'ombre de leur parasol devant le Club, deux jeunes gens arrivaient depuis la plage Hano pour s'approcher des blessés. Ils étaient tout les deux rentrés dans des combinaisons blanches, moulantes, coupées au niveau du bras pour ressortir en branche remontée. C'est par leurs longs longs gants blancs et leurs casquettes aplaties sur leurs têtes qu'on distinguait les employés de la fondation Aether. Ici deux contrôleurs, l'une plus âgée que l'autre et accompagnés d'un Audino, s'étaient arrêtés devant Gun et Shay pour les toiser un instant.

— « Are you the victims?
From the Palossand incident, rajouta l'autre, une main sur la tête du pokémon qui pencha sa tête, jouant nerveusement avec les spirales à ses oreilles duveteuses.


Gun, un peu interdit, haussa ses sourcils, jetant un regard de biais à son compagnon d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Room 208 [Feat Gun&Shay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Room 208 [Feat Gun&Shay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOSTOK albatros (radio room )
» Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?
» [RESOLU] room diverse
» Amélia Éroom et la prophétie du treizième évangile.
» Stitching room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Rp :: Pokémon :: Territoires-
Sauter vers: