Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le point de non-retour - feat Hiro & Gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Mar 24 Oct - 21:22

Une chose était certaine, il ne se sentait pas bien. La tête lui tournait, son coeur battait trop fort et il avait chaud, terriblement chaud. Le souffle du jeune homme était rauque, saccadé, comme s'il avait été étouffé pendant un long moment.

Tremblant, confus, Hiro se redressa, retirant à la hâte le foulard lilas qu'il portait, puis la veste sans manches et finalement son chandail à manches longues. Il avait encore l'impression de suffoquer, cherchant à comprendre ce qui s'était passé. Il retomba lourdement au sol, cherchant son air. Après quelques instants, il finit par se stabiliser et par retrouver une respiration plus normale.

Il se redressa de nouveau et agrippa son sac. Au moins il avait encore ça. L'espace d'un instant, il ferma les yeux avant de les rouvrir pour observer ce qui l'entourait.

Tout autour de lui était sombre et ne s'éclairait que par la lueur orangée du magma. Il était sur le flanc d'un volcan en activité. Un frisson parcourut son échine et il s'empressa de fouiller ce qui lui restait de possessions personnelles. Pas trace de ses pokémons. La peur envahit le jeune homme. Il tenta de sortir son pokédex, qui ne put pas lui dire où il se trouvait et refusa de fonctionner normalement.

Sa peur se transforma en panique et le souvenir de la brèche lui revint. Des larmes amères se mirent à couler sur ses joues. Il n'avait plus ses amis, il n'avait plus ses pokémons, plus de maison, plus de but, plus de moyen de subsistance, plus le moindre repère et plus le moindre espoir. Il était seul. Complètement, désespérément seul.

La réalisation de tout ce qu'il avait perdu finit par le vider et il demeura de longues minutes là où il était tombé. Il ne voyait qu'une seule solution. Lentement, il se leva et s'avança vers le magma qui brillait doucement dans la nuit. Il se mit alors à gravir le volcan, traînant son sac avec lui alors qu'il s'approchait du rebord du cratère.

Là haut, la vision de cette roche en fusion le figea. La chaleur le frappait en plein visage et la lumière du magma illuminait son visage. Il n'avait qu'un seul pas à faire et il en aurait fini de toutes ces mésaventures. Plus besoin de retrouver son chemin, plus besoin de tout recommencer pour la troisième fois, plus besoin de s'en faire pour quoi que ce soit.

Il avait l'impression que son esprit allait se briser, qu'il ne pourrait jamais retrouver l'envie de vivre, de se battre pour ce qui faisait de lui l'homme qu'il était devenu. Il se sentait fragile, vulnérable et terriblement seul.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Dim 29 Oct - 22:51

══════════════════════════════════
☆ Le Point de Non-Retour ☆
Wela Volcano Park : Gun Jeager avec Hiro Naekao
══════════════════════════════════
La Pokéball s'était fermée d'un clap! sur le Fletchling et pourtant le dresseur ne semblait pas célébrer sa victoire. C'est que, bon, y'avait un homme, au rebord du volcan, qui regardait la lave, de la même façon qu'on regarde un lac avant de s'y jeter style canonball. Il avait ce genre d'yeux vitreux-là, le genre qui veut dire qu'il y a plus grand chose dans son esprit autre que le lac dans lequel il s'apprêtait à noyer ses problèmes - ou plutôt la lave, dans laquelle il s'apprêtait à fusionner avec.

Pas que Gun n'avait vraiment envie de se mêler de ce qui ne le regardait pas mais il était quand même curieux que sur l'archipel peace-and-lovien d'Alola de tels ressentiments puissent causer autant d'émoi chez un individu. Si ce n'était pas le clap de la pokéball qui avait attiré son attention, Gun interpella le suicidaire avec un « Hey, pal? » avant de refermer la bouche sur ce genre de sourire qu'on donne lorsqu'on ne veut pas vraiment sourire. Il darda des yeux d'un côté et de l'autre comme pour chercher une issue avant de daigner s'approcher, une main dans les cheveux, le pied hésitant, la tête et le corps un peu penché pour lui aussi se donner une meilleure vue sur le magma qui bouillonnait au fond du cratère. C'est vrai que c'était facile de sauter...

— « You uh... Il détacha ses yeux du magma, You doing okay?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Dim 29 Oct - 23:01

Il observait le magma en contrebas, fasciné et terrifié à la fois. Il aurait été tellement simple de se laisser tomber, de ne plus avoir de regrets, de ne plus songer à tout ce qu'il avait perdu. Les yeux tournés vers la lave, son corps se balançait comme pour l'aider à se décider lorsque soudain, une voix retentit à ses oreilles.

Dans la chaleur infernale du cratère du volcan, cette voix fit l'effet d'un coup de tonnerre au jeune homme qui sursauta avant de lentement tourner la tête vers le jeune homme qui l'avait interpelé. L'autre semblait mal à l'aise, cherchant tout autour pour une autre issue que la confrontation. Sur ce point, Hiro le comprenait un peu. C'était exactement le genre de fuite qu'il recherchait en songeant au suicide.

Lorsque l'autre lui demanda s'il allait bien, Hiro eut un rire acerbe, quelque peu désespéré et cynique. Il ne voulait pas insulter l'autre, mais il lui expliqua néanmoins son train de pensée:

- No, I'm obviously not doing okay. Otherwise I wouldn't be thinking about jumping into lava to end my own life.

Sa propre brusquerie surprenait le jeune dresseur, tout juste sorti de sa brèche, mais en même temps, l'arrangeait. Il espérait à demi que les termes qu'il employait allaient faire fuir l'autre et qu'il se retrouverait sans témoins.

Ici, il ne connaissait personne alors personne ne le pleurerait. Si l'autre restait là, sa mort causerait du soucis à quelqu'un d'autre. Encore une fois, le destin semblait s'acharner sur lui. Qu'importe, il allait voir comment les choses se dérouleraient.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Lun 30 Oct - 0:35

══════════════════════════════════
☆ Le Point de Non-Retour ☆
Wela Volcano Park : Gun Jeager avec Hiro Naekao
══════════════════════════════════
Que l'autre lui explose de rire à la face ne sembla pas déranger Gun, qui s'était suffisamment approché du type pour se ranger à côté de lui.

— « No, I'm obviously not doing okay. L'autre type avait les épaules raides. Otherwise I wouldn't be thinking about jumping into lava to end my own life.
....I mean, maybe you're just curious, lâcha Gun sur un demi-sourire, en haussant à demi ses épaules, sur cette demie-tentative de remonter son moral.

Il baissa les yeux sur la lave une seconde, confirmant sa proposition. Lui se sentait curieux de sauter. Lui se sentait curieux de voir quel effet la lave aurait versus la friabilité de sa peau- comment sa coquille de chair s'en tirerait face à ces kelvins en trop venant du centre de la Planète. Pocherait-il comme un œuf dans sa casserole? Ou peut-être il fondrait comme le cheese d'un grilledcheese dans sa poêle?

Son cœur s'était mit à battre plus vite et au contraire de l'autre ses yeux brillaient, mais en retournant son regard vers lui, il prit ce sourire qui ne voulait pas sourire en, en approchant juste un peu sa main de l'épaule raide de l'autre type avant de, non, plutôt le doigt, le doigt oui, et le poser sur son épaule, et le glisser jusqu'à l'avant-bras, tapoter à la fin et, et le retirer, lentement, brusquement, voilà. Nickel.


Dernière édition par Lou le Jeu 16 Nov - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Lun 30 Oct - 1:10

Visiblement, ses paroles ne réussirent pas à faire fuir son interlocuteur, qui au contraire tenta un trait d'humour. L'autre essaya même de le rassurer, bien que son geste fut des plus étranges et inconfortables.

Hiro suivit le doigt de l'autre du regard, ne sachant tout simplement pas comment réagir à ce genre de tentative boiteuse de contact humain. Quant à la question du dresseur à la chevelure platine, Hiro lui répondit:

- No, I'm not...curious, just...desperate.

Le jeune homme leva les yeux vers son interlocuteur, détournant son attention du magma en fusion en contrebas pour observer l'autre. Il avait déjà tout perdu, l n'avait plus rien à perdre à lui dire ce qui se passait.

- I've got nothing left. I woke up in this strange place without any pokémon and without any clue to where I was...All I know is that this is not my...world. My friends, my family, my team, my pokémon partner that I've had for 18 years...they're all gone.

Il baissa les yeux vers le sol, puis les ferma, tentant de réprimer les larmes qui lui montaient aux yeux. Sa voix était déjà brisée, cassée par l'émotion. Il ne savait même pas où il était. Il n'avait nul part où aller, aucun but. Le gouffre l'appelait, mais le paralysait tout autant.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Dim 5 Nov - 19:05

══════════════════════════════════
☆ Le Point de Non-Retour ☆
Wela Volcano Park : Gun Jeager avec Hiro Naekao
══════════════════════════════════
Il y eut comme un silence, entre les deux. Gun le brisa en se râclant la gorge, et le suicidaire en lui répondant, ce qui les fit tout deux s'entre-interrompre:

— « SO,
— « No, I'm not...curious, just...desperate.
--Uh.

Il renchérit: I've got nothing left. I woke up in this strange place without any pokémon and without any clue to where I was... All I know is that this is not my... world. My friends, my family, my team, my pokémon partner that I've had for 18 years... they're all gone.
...Yyyikes. »

Et si le premier silence fut gênant, le deuxième pesa chacun de ses mots en s'aidant de la fatalité dans son ton. Gun aussi baissa les yeux sur le gouffre, en haussant ses sourcils, détournant le regard à gauche pour fouiller dans sa tête à la recherche d'une solution ou d'une occasion ou.

— « So, hey, if you're going to die anyway, any chance you'd be interested in doing it in the name of science ?

Parce-qu'il ne voyait pas trop comment sauver le coup du "toute ma vie est derrière moi et je sais pas où je suis et j'ai tout perdu". Il n'était pas du genre à faire des "tiens bon!" la bouche en cœur.


Dernière édition par Lou le Lun 6 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Dim 5 Nov - 20:52

Si leur conversation était des plus malaisantes, la proposition que fit alors Gun à Hiro piqua la curiosité de celui-ci. Non seulement l'autre ne cherchait pas à l'empêcher de s'enlever la vie, mais il lui proposait même une alternative à ce magma en fusion en contrebas.

Quelque peu blasé, déprimé et déjà résigné à mourir, le jeune homme releva les yeux vers le blond, se décidant à lui répondre le plus franchement du monde:

- Sure, why not. What do I have to do?

Le pauvre imprégné ne montrait aucune hésitation, aucun soucis pour sa propre vie. Il ne voyait plus que le moment présent, le passé et l'avenir effacés par le vide qui l'avait empli.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Lun 6 Nov - 16:57

══════════════════════════════════
☆ Le Point de Non-Retour ☆
Wela Volcano Park : Gun Jeager avec Hiro Naekao
══════════════════════════════════
Il n'y avait rien de mieux que deux jeunes hommes ayant tout perdu pour vouloir bien tenter n'importe quoi.

Sure, why not, répondit le suicidaire d'un ton plat, suscitant un sourire à son interlocuteur. What do I have to do?
Ha haah! Thatta boy! ♫ »

Dans ce même regain d'énergie, Gun porta sa main à sa ceinture pour tâter les pokéballs qui s'y trouvaient d'un tracé du doigt, s'arrêtant sur la balle-sombre tout en noire à très gros pois verts. Il effleura le mécanisme orangé pour l'ouvrir, et dans un nuage d'obscurité, son très cher partenaire apparut, pointant le bout de ses deux (fausses) oreilles.

— « See, this here's a Mimikyu.
Mimik-kyuu!
Isn't it cute??

Il tendit la main pour caresser la tête du pokémon spectre de larges mouvements, la faisant ballotter d'une inclinaison à l'autre comme s'il lui tordait le cou. Il lui tapota la tête et le Mimikyu se tendit sur ses petits tentacules pour se donner une meilleure vue de son "dresseur".

Its dex entry says that anybody who looks under its costume dies on the spot. I wanted to test that theory myself but... Il prit cet air ennuyé. I'm kiiiinda still needed among the living for a while. »


Dernière édition par Lou le Dim 12 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Lun 6 Nov - 19:57

Aussitôt sa réponse énoncée, l'autre dresseur fit sortir un pokémon de sa petite prison ronde. Si d'abord ses formes rappelèrent celles d'un Pikachu, ses yeux dessinés, ses rebords quelque peu déchirés et sa queue qui ne tenait que par on-ne-sait-quel miracle eurent tôt fait de faire comprendre à Hiro que le pokémon qu'il voyait était en fait recouvert d'un déguisement.

Bien vite, l'étranger lui indiqua que cette créature était un "Mimikyu". Un sourire étira les lèvres du suicidaire, qui trouvait effectivement la créature des plus adorables. Il ne s'attendait pas du tout à ce que son entrée pokédex ne le décrive comme étant dangereux, voir même mortel pour ceux qui osaient poser les yeux sur sa véritable forme.

Surpris, mais bien trop las pour s'effrayer de la perspective de sa propre mort, le jeune homme releva les yeux vers le blond.

- It really is cute. I wouldn't mind trying to satisfy your curiosity about what lies under there. I mean, it's not like I've got much to lose anyway.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Dim 12 Nov - 16:28

══════════════════════════════════
☆ Le Point de Non-Retour ☆
Wela Volcano Park : Gun Jeager avec Hiro Naekao
══════════════════════════════════
It really is cute. I wouldn't mind trying to satisfy your curiosity about what lies under there.

Ravi qu'ils s'entendent sur la chose ! Ils avaient tout les deux le sourire aux lèvres à regarder le Spectre remuer sa fausse-tête d'un côté à l'autre, comme s'il attendait une quelconque directive de son "dresseur". On put voir dessous les ourlets à la base de son costume ses petits tentacules se remuer pour lui permettre de se pivoter, et lancer un regard « Mi? » à ce-dernier.

I mean, it's not like I've got much to lose anyway.
Ha hah yeah, what with everything you've lost ! Ya think it's possible to lose so much you're left with a negative number of things? Il rigolait. Ha hah, like a void? »

Mais bon, c'était des réflexions pour une autre fois. Gun rangea ses mains dans les poches de ses shorts aux tricouleurs du pokémon Pyukumuku, haussant ses épaules.

— « Alright well, get to it! ♫

Le but était que le suicidaire s'en charge car s'il mourrait Ilima ne lui pardonnerait pas. La réflexion que mourir le couperait de sa "dette" envers lui n'effleura même pas l'esprit du dresseur, qui n'avait en rien perdu de son sourire indifférent, désireux que les choses se fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Dim 12 Nov - 16:37

Après s'être allègrement moqué de sa situation des plus désespérée, l'étrange dresseur l'encouragea à tenter l'expérience. Hiro posa alors de nouveau les yeux sur le pokémon spectre.

- Alright.


C'était si facile de mourir, si facile d'en finir et pourtant, son bras lui sembla lourd lorsqu'il le leva pour tenter de soulever le voile de tissus qui le séparait de son propre trépas. Si son esprit était préparé à ce que tout s'arrête enfin, son corps, lui, réagissait de lui-même. Le coeur du jeune homme se mit à battre fort et vite dans sa poitrine. Ses pupilles s'agrandirent sous l'effet d'une peur primale et instinctive, mais sa main se s'arrêta pas, s'approchant du déguisement.

Il laissait tout derrière. Ses amis, sa famille, son expérience, son travail, ses pokémons. L'intégralité de son passé n'était plus que poussière. Il n'avait rien à craindre, rien à se reprocher de vouloir mettre un terme à ce qui promettait de n'être qu'une vie de solitude et de souffrance inutile.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Dim 12 Nov - 16:45

══════════════════════════════════
☆ Le Point de Non-Retour ☆
Wela Volcano Park : Gun Jeager avec Hiro Naekao
══════════════════════════════════
Tout allait bien pour le plan (foireux) des deux dresseurs mais il leur manquait un parti consentant.

En effet, tournant le dos à Hiro, Cutie, le Mimikyu de Gun, n'avait pas compris ce que tout deux voulaient de lui ou s'apprêtaient à faire. C'est lorsque deux doigts pincèrent les ourlets de son costume qu'il se braqua la tête haute, « MI (MAIS QU'EST-CE QUE) » sorti ses mains en rubans dessous la supercherie et s'écarta d'un brusque mouvement en tentant de griffer le fautif.

MI MI MI!! (MAIS ÇA VA PAS!)
WhOA-- Gun, les yeux ronds, eut un mouvement de recul. Cutie--!
MIMIMIMI (TU PENSES FAIRE QUOI LÀ!?)


Dernière édition par Lou le Jeu 16 Nov - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Dim 12 Nov - 16:54

Prit par surprise, le pokémon se retourna brusquement contre le jeune homme qui tentait de se suicider en regardant sous son costume. Les mains de la créature l'atteignirent de plein fouet, le griffant profondément, mais l'envoyant surtout valser plus loin, tout juste au dela des limites du cratère.

Sans qu'il n'ait eu le temps de réagir, Hiro sentit son corps basculer dans le vide, happé dans le nuage de chaleur que créait le magma en fusion. Son sang ne fit qu'un tour, son coeur rata un battement et sa bouche s'ouvrit sur un cri qui refusa de sortir.

Une bouffée d'adrénaline l'envahit de toutes parts, lui insufflant quelque chose qu'il ne reconnut pas immédiatement: l'envie de survivre. Sans son chandail, sans ses pokémons ou ses effets personnels qui étaient restés un peu plus loin du bord, il n'avait aucun moyen de s'en sortir de lui-même.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Jeu 16 Nov - 19:58

══════════════════════════════════
☆ Le Point de Non-Retour ☆
Wela Volcano Park : Gun Jeager avec Hiro Naekao
══════════════════════════════════
Le coup des griffes du Mimikyu fut si soudain que la blessure sur le suicidaire ne se manifesta pas avant quelques secondes plus tard. Et quelques secondes plus tard le suicidaire se suicidait, mais par accident : le choc du refus de Cutie l'avait poussé au bord du Volcan et l'avait fait basculer dans le vide - quelle idée de se tenir aussi proche!

Sans s'en rendre compte Gun avait étiré son bras d'une seule détente pour s’agripper d'un poigne ferme à l'avant-bras de celui qui tombait. Il l'immobilisa dans sa chute, papillonna des cils en sentant le vent chaud de la lave en contre-bas remonter dans sa face et faire brinquebaler ses cheveux et il reprit son souffle, lançant cet air ahuri et confus au type qui avait encore les pieds au rebord, mais le dos au-dessus du gouffre.

...

Gun déglutit, il eut un demi-sourire, se motivant à aider le type à remonter sur la terre ferme en le tirant du bras. Entre temps Cutie s'était distancé, croisant ses longs rubans en guise de bras pour se donner un air inflexible et juger les deux "dresseurs" du mauvais œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Jeu 16 Nov - 20:11

Au dernier moment, alors qu'il sentait tout son corps basculer dans le vide, il fut stoppé net par la poigne de Gun. Ils restèrent là un instant, figés dans un moment de stupeur avant que le blond ne le tracte vers la relative sûreté de la terre ferme.

Aussitôt de retour sur le rebord, les jambes d'Hiro se mirent à flageller et il reprit son souffle, tremblant de tous ses membres. Il avait à la fois l'impression de manquer d'air et d'en avoir trop.

Sur son bras, de belles grandes griffures fraîches reluisaient de son sang, le brûlant comme l'aurait fait la griffure d'un chat. Le tracé était fin, précis, la marque certaine d'un prédateur. Un peu plus loin, le pokémon semblait les juger, mais le jeune homme n'en avait cure.

Il avait frôlé la mort et son instinct de survie s'était éveillé comme une force incontrôlable. La chaleur derrière lui le terrifiait, ses propres pensées ne semaient que la confusion en lui et il n'avait plus la moindre certitude.

Encore sous le choc de ce qui venait de se passer, le dresseur eut un petit rire nerveux avant de remercier son sauveur d'une toute petite voix.

- ...thanks.

Hiro posa alors ses yeux bleutés sur Gun et tenta même de lui sourire. S'il arrêtait de réfléchir l'espace d'un instant, s'il parvenait à s'ancrer au présent, peut-être arriverait-il un jour à accepter cette énième épreuve qui lui avait été destinée.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou
Admin
avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Jeu 16 Nov - 20:44

══════════════════════════════════
☆ Le Point de Non-Retour ☆
Wela Volcano Park : Gun Jeager avec Hiro Naekao
══════════════════════════════════
Gun ne lui avait toujours pas lâché le bras, ne lâchant son regard que lorsque ses yeux captèrent la rougeur du sang qui reluisait à la surface des griffures.

— « ... Thanks.
Yeah... »

Le suicidaire gloussa, Gun également. Leur but n'avait pas été d'essayer de le tuer? Pourquoi il lui sauvait la vie? Il le regrettait bien sûr, car au vu du petit sourire de reconnaissance que lui envoya le suicidaire, au vu de comment il tremblotait encore par le choc, au vu de toutes ces petites choses il était facile de déduire que désormais le suicidaire n'avait plus envie de se suicider. Un regard en coin vers Cutie qui grommelait encore.

— « ...

Il pianota des doigts sur le bras de Hiro avant de le relâcher, réajustant son t-shirt noir et blanc en le tirant par le bas.

— « Well, et ceci fait il trouva la pokéball de Cutie pour le rappeler. Le Mimikyu fut aspiré dans un nuage de ténèbres, et Gun eut un autre petit sourire au suicidaire qui n'en était plus vraiment un. so much for that, huh!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-recherche.1fr1.net
Cain

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   Jeu 16 Nov - 21:13

Aussitôt lâché par Gun, Hiro ramena son bras près de lui, grimaçant face à la douleur de sa blessure. L'autre dresseur rappela alors son pokémon, qui de toute manière ne semblait pas des plus contents et Hiro regarda en silence le rayon rouge ramener la créature à sa pokéball. En réponse à l'affirmation de l'autre, le récemment imprégné ajouta:

- Yeah...sorry it didn't work out.

Il détourna alors les yeux, allant chercher son sac à dos. Tout ce qu'il possédait se trouvait à l'intérieur. Quelques vêtements de rechange, quelques pokéballs inutilisées, des potions, trois revives, quelques effets personnels et un téléphone qui ne captait aucun signal, mais qui contenait une petite dizaine de photos. Il fouilla à l'intérieur du sac et dénicha un chandail plus léger, qu'il enfila rapidement. Nul besoin de se promener à demi-nu s'il allait devoir vivre.

Ses nombreuses aventures, bien que s'étant déroulées dans un autre monde, avaient eu le mérite de lui octroyer une certaine forme physique. Après tout, il avait fait le tour du monde, avait évité de nombreuses catastrophes, s'était battu, avait gravi des montagnes et avait su faire face à des défis improbables.

Il ne lui restait peut-être presque rien de matériel, mais même un voyage interdimentionnel ne pouvait lui enlever son expérience de vie.

Enfin recouvert, il se tourna de nouveau vers cet étranger qui l'avait approché et qui au final, l'avait également empêché de se donner la mort, puis déclara, encore un peu découragé:

- I guess I'll have to find a way to continue to live. Maybe I can get a pokémon somewhere.

Déjà, il redirigeait ses pensées, se tournait vers la recherche d'une solution - à court terme certes - mais d'une solution quand même.

Le point de non-retour - Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le point de non-retour - feat Hiro & Gun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de non-retour - feat Hiro & Gun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking dead
» Agatha Christie
» [Portrait de l'Empereur de l'Humanité] Point de non-retour
» [TUTO] Retour au point zéro - Liste des roms d'origine
» Jeu bielle / Point dur retour piston vers PMB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Rp :: Pokémon :: Territoires-
Sauter vers: