Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Xander Barnett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain

Cain

Messages : 56
Date d'inscription : 18/04/2016

Xander Barnett Empty
MessageSujet: Xander Barnett   Xander Barnett Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:42

Xander Barnett
Chevalier en armure scintillante

Âge : 24 en apparence
Orientation sexuelle : Polyamoureux, ouvert aux relations multiples
Situation conjugale : En relation avec de multiples personnes
Situation familiale : Ses parents vivent toujours, ainsi que sa demie-sœur.
Métier/études : Acteur professionnel, a fait des études de théâtre et de cinéma
Ce qu’il est/ Pouvoir :
"Sauvetage Chevaleresque" Dut au rôle du chevalier en armure scintillante, chaque sauvetage qu'entreprends Xander réussit et ce, peu importe le prix à payer. Bien souvent, il se retrouve à écoper de blessures plus ou moins graves dépendamment des risques. Son pouvoir inné consiste en son armure, qui comme le titre l'indique, est scintillante. Elle n'est cependant pas blanche, ni or, mais plutôt de cuivre et de turquoise. L'épée est optionnelle, mais peut parfois apparaître avec l'armure qui se présente sitôt qu'un danger survient.

Il a le choix d'accepter ou de refuser de sauver quelqu'un, seulement, aussitôt qu'il accepte, il est contraint de terminer son contrat et donc de réussir à sauver la personne qui l'a engagé.
Caractère

Aventurier charismatique et galant, Xander colle au profil de long en large. Il a un amour des gens qu'il partage à part égales, une humilité qui le sert bien, mais aussi une témérité qui lui nuit et un bon coeur qu'il est facile d'utiliser à ses dépends. Il sait gérer son argent, il sait se faire des "amis", mais il n'y a personne sur qui il puisse réellement compter.

Il cherche l'aventure pour tromper l'ennui, mais aussi parce qu'il ne sait pas craindre pour sa propre vie. Celle des autres lui importe plus et il sait se défendre avec les outils que son statut d'incarnation lui fournit...de force.

Physique

Grand(1m89) blond aux yeux bleus, à la peau claire et aux traits doux, Xander a tout du chevalier que s'imaginent les enfants lorsqu'il songent au personnage des histoires. Il semble tant chevaleresque que s'il n'eut montré de la personnalité, on eut put croire qu'il n'est rien d'autre que son incarnation.

Il porte des vêtements ajustés à sa taille, mais n'a pas de préférence pour les marques. Il préfère bien paraître, mais garder un peu de confort. S'il peut trouver des vêtements qui lui vont à prix modiques, il le fait, car au cours de ses sauvetages, il lui arrive souvent que son linge finisse bon pour les poubelles.


Histoire

  • Né en Europe dans une petite ville, Xander semblait être un enfant tout à fait normal si ce n'était qu'il était angélique dans son comportement.

  • Il grandit sur la terre familiale, devenant responsable en étant exposé aux tâches d'une centre équestre.

  • C'est à l'adolescence qu'il découvre qu'il est une incarnation, son armure étant la partie plus...évidente de la chose.

  • Cherchant à obtenir une deuxième chance, il déménage pour aller étudier en cinéma, où son talent est rapidement remarqué.

  • Sa carrière commence tôt, d'abord par des petits rôles d'extra et de petites productions, puis ce fut sa chance.

  • Un bon rôle, une bonne performance et la gloire lui tombe sur la tête sans qu'il ne soit certain de comment s'y prendre pour gérer la situation.

  • Il déménage de nouveau, cette fois pour Sweetdreams, où il aura enfin sa place.

Portrait agrandi!



Revenir en haut Aller en bas
 
Xander Barnett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Fiches de Personnages :: No More Bad Stories :: Incarnations-
Sauter vers: