Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Portée number ONE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du firmament



Messages : 17
Date d'inscription : 16/07/2018

MessageSujet: Portée number ONE !   Mer 1 Aoû - 12:40

Hey, va quand même falloir qu'on s'y mette, qu'on y réfléchisse sérieusement quoi.
Donc tu corrigera/complétera histoire qu'on voit vers où on va justement =)

~ Père ~

Nom - Coup de Foudre
Clan - Tonnerre
Rang - Guerrier
Âge - Toujours 10 lunes de plus que Firma - si elle en a 15 il en a 25, etc.

Résumé physique - Bengal charcoal gris-ardoise, assombri d'un motif tabby marbré de longues bandes comme un Léopard d'Asie. Longs poils d'oreilles, queue qui se prolonge en un bout grossi, poil soigné et babines serties chacune par deux longues moustaches en V. Ses deux yeux manquent souvent d'expressivité et sont d'une couleur jaune électrique qui détonne avec le reste.
(Coup de Foudre, du clan du tonnERRE, QUI A LA FRAPPE ÉCLAIR, A LES YEUX JAUNE ÉLECTRIQUE QUI DÉTONNENT AVEC LE RESTE VOUS PIGEZ????)


Résumé mental - En apparence, c'est un enfoiré qui se rit des autres et se moque à leurs dépens, en réalité, il est fasciné par l'origine de leurs réactions n'hésite pas à les pousser à réagir - par des contacts, des mots, des insinuations, etc. C'est parce-qu'il est émoussé émotionnellement depuis le blizzard (je ne sais pas si ça pourrait être héréditaire?) et c'est pour lui son seul intérêt aux interactions. Il est opportuniste et un littéral "faites l'amour pas la guerre", il veut partager du bon temps avec n'importe qui à condition d'entente.


~ Mère ~

Nom - Nuage/Secret du Firmament
Clan - Tonnerre
Rang - Apprentie Guérisseuse
Âge - ??? - environ 15 lunes
Résumé physique -
Résumé mental -

Résumé de la relation entre les parents - Pour Coup de Foudre, séduire Firmament était un défi, un jeu, une expérience. Pour elle en revanche, Foudre est "une âme perdue" qu'elle tente de soigner/sauver.

¤ Tout a commencé lorsque Foudre à voulu découvrir si Firmament était une aussi bonne chasseuse qu'on le disait. À l'époque, la siamoise venait seulement de devenir apprentie-guérisseuse et elle prouva au bengal la véracité de cette rumeur en réussissant trois chasses de suite, lui faisant promettre autant de sorties en sa compagnie à la recherche de remèdes.

¤ Peu à peu, la siamoise découvrit chez son camarade une sorte d'absence de moralité due sans doute au blizzard qu'il avait connu plus jeune. Naïvement, l'apprentie-guérisseuse se promit de l'aider "à réchauffer son cœur", pensant ainsi permettre à Foudre de cesser d'être un "spectateur du pire". De lui rendre, en somme, ce qu'on pourrait qualifier de "réactions normales". (Le dégoût face à une mise à mort injustifiée, le fait de réagir en voyant un ami en danger ...)

¤ La mort de la mère de Firmament lui causera un grand trouble et une courte disparition de Foudre par la suite lui fera réaliser à quel point elle aime la compagnie du bengal. La guérisseuse se laissera alors charmer, sans jamais songer à la faute qu'elle commet, ne le comprenant que trop tard.

¤ Finalement, c'est Nuit Hivernale qui prendra sur elle en faisant passer Firmament pour malade dès que la grossesse de celle ci deviendra "visible". Mais la chatte fera aussi passer les petits pour étant siens, ce qui la conduira à être exilée du clan. Firmament argumentera alors que les chatons sont "innocents" et n'ont pas à subir le même sort, leur permettant de grandir au sein du clan.

Nombre d'enfants souhaités - 3 petits possibles, au maximum


Si les parents n'ont pas créé les chatons

Restrictions de noms - Nous souhaitons une "Boule de Neige" qui sera un hommage au sacrifice de Nuit Hivernale - Et un/e "Boule de Chance", lié là aussi au fait que les petits auront la chance de grandir au sein du clan. Pour le dernier chaton, on aimerait un nom commençant par "Boule", au lieu de Petit ou de Patte afin d'avoir un dénominatif commun. "Boule de Chaleur" pourrait être sympa & aurait l'avantage de traduire la volonté de Firma à "rendre sa chaleur au cœur de Foudre".

Restrictions physiques - Boule de Neige aura nécessairement une robe "colourpoint" comme Nuit Hivernale & Firmament
Spoiler:
 
avec l'une des quatre couleurs suivante, génétique oblige %) : Noir / Bleu gris-ardoise / Chocolat / Lilas (c'est un beige rosé très pâle)

Pour les deux autres : ?? Libres, du moment que ça a les couleurs/marquages des parents !
Lou : Vous pouvez chercher des idées de Bengal x Siamois en ligne - croyez-moi ils sont tous magnifiques vous aurez l'embarras du choix I love you


Restrictions caractérielles - ???
P'tit Lu: Perso je suis d'avis de laisser le choix côté caractère
Lou : Pareil pour moi!


Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) -

Avec Firmament : Ils ignoreront qu'elle est leur mère jusqu'à ce qu'elle ait sa seconde portée. D'ici là, elle sera juste la "guérisseuse" du clan qui passe son temps à les observer.
Libre à vous de trouver ça agaçant, d'être curieux ou de croire qu'elle fait ça parce qu'elle regrette la trahison d'Hivernale.

Avec Foudre : Foudre a une définition assez singulière sur les chatons - tant qu'ils ne sont pas apprentis ils ont une chance de mourir, alors tant qu'ils sont chatons il n'ont aucun intérêt à ses yeux. Il n'est pas complètement de glace cependant et si un chaton réussit à se démarquer pour lui on peut totalement créer un lien plus fort que son habituel " je vous regarde grandir mais 75% d'entre vous allez mourir lol "!

Entre eux : Une portée relativement unie serait sympa jusqu'à la révélation de leur vraie maman, mais vous êtes libre de vos choix =) Prenez en considération le régime politique au moment où ils naîtront ainsi que leurs relations avec les autres chatons de leur âge!

Clans des petits - Tonnerre
Nombre de petits pouvant être réservés - 3 maximum

Autre - Les chatons penseront que Nuit Hivernale était leur mère. De ce fait, prenez en compte que la révélation de Firmament lors de la seconde portée sera un choc pour eux. Vous serez ceci dit libres par la suite de voir si vous voulez que votre personnage protège les petits de la seconde portée où les rejette.
Spoil:
 

Je tiens aussi à rajouter qu'on ne sait pas si on veut que les petits sachent que leur papa c'est Foudre, mais si ils le savent, sachez qu'il a déjà eu une portée avec feu Étoile de Suie (Braise, Bec, Ardent et Roux !) et pensez à étendre vos liens avec ces-derniers, aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Portée number ONE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Bataillon de Chasseurs Portés
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» Girl Number 9 (web-série)
» Coucher de soleil sur le vieux port de Cayenne
» Le tableau "L'approche du port de Plymouth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Hors-jeu :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: