Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bonjour très cher | ft Fifou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataries



Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2019

Bonjour très cher | ft Fifou Empty
MessageSujet: Bonjour très cher | ft Fifou   Bonjour très cher | ft Fifou Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:06


    Bonjour très cher | ft Fifou Ddj91k2-fadcb735-ac5f-4c74-ba1f-e699a4388618.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGRqOTFrMi1mYWRjYjczNS1hYzVmLTRjNzQtYmExZi1lNjk5YTQzODg2MTgucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Bonjour très cher | ft Fifou Dc6sne1-91271925-1abe-4146-90a1-aeab75cb6ec7.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGM2c25lMS05MTI3MTkyNS0xYWJlLTQxNDYtOTBhMS1hZWFiNzVjYjZlYzcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Bonjour très cher~
    (6)


    Les rumeurs courraient, courraient plus vite qu'une "bonne" Sentinelle ayant aperçu un étranger ! Et quelles nouvelles elles apportaient, ces rumeurs. Des choses bien curieuses, quand on prenait le temps d'y réfléchir, à la place d'écouter les paroles vides d'intelligence du chef. Apparemment, nos voisins opposés se seraient mélangés avec le clan de la Rivière. N'était - ce pas incroyable ? Un début à l'ouverture des clans sur les autres ? Bien sûr, beaucoup disaient que cela devaient être une énième guerre entre les deux adversaires, mais... J'avais des doutes. Les guerres, ça passait vite, c'était tristement normal. Cependant cette rumeur était fortement ancrée dans la bouche et les oreilles de tous. Ça traînait. Ça s'intensifiait. Ça m'interpellait fortement. Je voulais voir de mes propres yeux, chats des Forêts et chats de l'Eau cohabiter sans problème. Ou alors, le Tonnerre s'était vraiment fait envahir ? Je préférais rester positif. Et au courant. Car si cette dernière idée était vraie, nous étions techniquement les prochains, la cible facile.

    Je me dirigeais vers la frontière des Quatre Chênes, trépassant avec plaisir la limite odorante. Officiellement, je dirais que j'avais pourchassé une belle proie. Et un terrain neutre, on pouvait me punir d'avoir mis les pattes dans un terrain neutre pour une belle proie ? Officieusement, cette proie, c'était bien sûr la rumeur. Mais bon, les idiots croiront ce qu'ils voudront. Je passe à travers les énormes arbres, vivant ensemble, proches de leurs congénères sans dispute. Représentaient-ils vraiment les quatre Clans, si on regardait les choses de cette façon ? Bientôt peut-être, bientôt. Je me rapprochais de l'orée de la forêt. Mes oreilles pétillaient. Que se passait-il de ce côté de la frontière ?

    Sans la passer, je reniflais pour commencer. Juste pour vérifier les faits. Et effectivement, le bois et la rivière, les odeurs flottaient ensemble, même si celle du Tonnerre restait bien plus importante. Donc pas d'invasion. J'aurais pu le rapporter aux miens, mais bon. Je connaissais le prix des aventures extra-territoriales. Toujours à la frontière, je me tâtais. Je continuais mon observation, ou était-ce suffisant ? Regard à droite, regard à gauche. Personne.. L'occasion était trop belle, mon envie d'aventure et de découverte trop forte. Je piaillais devant la limite odorante. Je risquais une seconde marque si le vent me mettait la patte dessus, mais qu'ils aillent à la Forêt Noire avec Tâche d'If ! J'étais sûr que là bas se trouvait notre futur.

    Bon.. je ne voulais pas non plus directement être dégagé par un guerrier du Tonnerre. Ou de la Rivière. Ou de la... Tonnerrive ? Comment faire. De buis en buis ? Mais cela ferait trop de bruit. Et l'autre solution était de... Je levai la tête. Monter aux arbres. Un post idéal d'observation. Si nous en avions plus sur nos terres, j'étais sûr que certaines Sentinelles se les ar-ra-che-raient. Bref. Le plan idéal. Il fallait juste.. grimper. Ça ne devait pas être si compliqué, si ? Si les chats du Tonnerre y arrivaient, nous restions tous des chats ! Alors je me ramassais sur moi-même, prêt à sauter contre le tronc. Je m'envoyais en l'air -pas de cette façon voyons- et m'agrippais contre le tronc dès que j'entrais en contact avec. Et là, tout le poids de la gravité pesa sur mes longues pattes. Taillées pour la course et non pour me hisser en hauteur, il ne fallut pas longtemps avant que..B O O M.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour très cher | ft Fifou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une histoire de pomme [PV Fifou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Hors-jeu :: Actualités-
Sauter vers: