Hybride entre un cahier d'esquisses et un espace fourre-tout
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akira Roiyarukobura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret du firmament

Secret du firmament

Messages : 129
Date d'inscription : 16/07/2018

Akira Roiyarukobura Empty
MessageSujet: Akira Roiyarukobura   Akira Roiyarukobura Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:14

Généralité

Surnom : Le Cobra
Sexe : Homme
Orientation : Bisexuel
Age : Environ 35 ans
Anniversaire : XX Novembre
Métier : Officiel : Politicien / Officieux : Leader du Black Market
Je suis : Le seul et l'Unique : Loki, Dieu de la discorde.
Pouvoir : Métamorphose : Du moment que ça a un cœur et un cerveau, il est capable de prendre la forme de n'importe quel créature presque à la perfection. En revanche, s'il n'y prend garde, il peut tout aussi facilement oublié sa véritable identité.

Physique

Difficile de prime abord de connaître le véritable Akira. Maître de la métamorphose, il en use et abuse au point parfois de ne plus savoir qui il est lui-même. Se risquant ainsi parfois à rester dans la peau d'un chien où d'un illustre inconnu dont il a temporairement volé la forme.
Mais le vrai lui est un homme de grande taille, avoisinant le mètre quatre-vingt sept à la peau mat de type asiatique. Il a pourtant des yeux vifs et perçants d'un bleu très clair, due aux gènes d'une mère originaire sans doute de Finlande, ses yeux sont de fait moins bridé que ce à quoi on peu s'attendre. De son père, il a pris une mâchoire légèrement carré et un regard froid et résolu. Doté d'un nez aquilin, d'une bouche expressive et d'un visage glabre, il semble ainsi accueillant. Ses cheveux d'un noir corbeau, toujours coiffé-décoiffé ajoute souvent cet impression où donne l'effet inverse.
D'une démarche ferme, assurée et plutôt lente, il donne l'air d'être sur de lui en toute circonstance avec son air décontracté, ses gestes posés et lents. Et que dire de sa voix chaude, de son timbre vibrant et net et de son élocution aisé ? Tout en lui clame l'assurance.
Pour ceux qui ont eu la chance - où le malheur de le voir torse nue et de dos, le surnom de Cobra est devenu facilement compréhensible car dans son dos justement se trouve un tatouage qui a nécessité de longue heures et de nombreuses séances où le cobra royal y tient la part bel, agressif a souhait. Ses bras ne sont pas en reste, deux dragons se faisant face dans un combat que l'on devine. Ainsi se révèle sa part sombre. Pourtant le reste du temps, sa chemise blanche, son jean noir et ses chaussure de ville de la même tinte obscure cache le tout. A quoi il ajoute sa petite touche personnel, se se défaisant que très rarement de son blouson de cuir noir. On en oublierait presque les gants mitaines de cuir d'un blanc immaculé qu'il enfile dès qu'il conduit où ... Pour d'autres activités moins louable ...

Moral

"Rien est Vrai, Tout est Permis."

Difficile d'imaginer visage pouvant avoir deux faces si différentes. D'un point de vue extérieur, il dégage une assurance ferme, tranquille aussi. Souriant, éloquent. L'homme parfaitement sur de lui et gentil en prime qui offre ses services facilement. Il donne l'illusion d'être accessible à tous.
La réalité est tout autre. Confiant et hautain, Akira est un égoïste assoiffé de pouvoir. Et pour ça, il aime le chaos plus que tout. Manipulateur, il est curieux, joueur et hypocrite. Et pour ce faire, il sait être patient.
D'un point de vue plus émotionnelle, c'est un possessif jaloux et maniaque. Si il sait se montrer affectueux, tout n'est que faux-semblant avec lui.

Story

Que dire de lui ? Il a toujours été là, dans l'ombre. Gamin errant dans les rues, adolescent commentant de petit délits, trafics en tout genre afin de se faire sa place. Une place dans les ténèbres pour commencer. Discret poison, serpent ondulant entre les strates pour gagner en pouvoir. A moins qu'il n'est depuis le début tirer les ficelles ? Personne ne sait, personne ne se souvint de lui. Il a toujours été là. Voilà ce qu'il se raconte. Il c'est fait sa place dans le Black Market, petit à petit, silencieusement mais assurément aussi. Et puis un jour, Sweetdreams à découvert que le grand patron du marché noir avait changer. Simplement, comme ça. Mais dans les ténèbres, nul ne connait son visage. On retiens juste de lui le grand Cobra Royal terrifiant tatoué dans son dos.
Et pourtant, à la lumière des projecteurs, le jeune Akira se fait une place en politique. Il est éloquent, sait galvaniser les foules. Mieux, il n'hésite pas a s'impliquer, à agir. Toujours là pour offrir un mot à chacun. Toujours présent pour aider les plus démunis. En somme, le candidat idéal aux yeux de certains ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Roiyarukobura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche :: Fiches de Personnages :: No More Bad Stories :: Incarnations-
Sauter vers: